Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2010, à 21:34

Mamain83

Wine : fichiers manquant pour des soft

Bonjour,

je cherche desespérément de faire fonctionner Microsoft digital image suite 2006, j'ai enfin reussi à l'installer avec l'interface complete (du moins au demarrage) mais je suis confronté des le départ au message d'erreur suivant :

One or more componetns are missing. To reinstall the missing component, close all programs, restart your computer, and run setup again.

Je me demandais donc si il est possible de savoir ce qui manque au soft, est-ce qu'il existerait une appli permettant de logger tout ce que veux aller chercher le soft sous Wine ?
Existe-il une console de LOG dans wine pour afficher les journaux windows ?
Où sont les log de Wine?

Si j'arrive à le faire fonctionner correctement je pourrais enfin mettre fin à la panique des virus windows qui pourrissent la vie de mon beau-pere qui ne fait sur son PC que de la retouche photo avec ce soft.

merci big_smile

#2 Le 10/06/2010, à 21:37

Mamain83

Re : Wine : fichiers manquant pour des soft

PS : je viens de tester l'installation de office 2007 et il fonctionne mieux que sous windows !!! moins d'une seconde à lancer word, excel ou n'importe quel module d'office !!!

PS2 : je suis sur Lucid avec Wine 1.1.42