Pages : 1
#1 Le 01/06/2010, à 05:53
- roxor
Umbrella Corp
bonjour tout le monde je mexplique jaimerais changer mon splash screen sur kde mais je ne trouver pas de splash screen de umbrella corp jaimerais seulement avoir une image ou de koi du genre avec le logo ceci est la seul chose qui me manque pour mon pc ya pas quelquun qui pourrais me montrer un programme pour faire des splash screen ou me le faire oh pire je posterais limage merci davance roxor
#2 Le 01/06/2010, à 12:19
- Le Galéanthrope
Re : Umbrella Corp
Bonjour,
Tu est dans la mauvaise section pour demander du support, ton orthographe et ta ponctuation ne sont pas à la hauteur de ce qui est demandé dans ce forum également. Je suis sur qu'il y a plein de gens ici qui pourrait t'aider mais qui ne le feront probablement pas à cause des problèmes citées plus haut.
Ce que tu peut faire c'est de créer un sujet dans la bonne section (à mon avis ici c'est KDE) et de l'écrire de façon correcte ça devrait te prendre 5min et tu peut donner le lien vers le nouveau sujet ici si tu veut.
Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope
#3 Le 01/06/2010, à 16:44
- nesthib
dans ce cas autant demander un déplacement Le Galéanthrope, ça nous évite de devoir faire le ménage après…
allez j'envoie dans "Autres environnements et personnalisations"
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4 Le 01/06/2010, à 16:58
- samυncle
L'original (le vrai, l'authentique )
bonjour tout le monde je mexplique jaimerais changer mon splash screen sur kde mais je ne trouver pas de splash screen de umbrella corp jaimerais seulement avoir une image ou de koi du genre avec le logo ceci est la seul chose qui me manque pour mon pc ya pas quelquun qui pourrais me montrer un programme pour faire des splash screen ou me le faire oh pire je posterais limage merci davance roxor
Une version un peu mieux
Bonjour tout le monde
Je m'explique: j'aimerais changer mon splash screen sur KDE, mais je ne trouve pas de splash screen de umbrella corp. J'aimerais seulement avoir une image ou de quoi du genre avec le logo¹ . Ceci est la seul chose qui me manque pour mon pc, il n'y a pas quelq'un qui pourrais me montrer un programme pour faire des splash screen² ou me le faire ? Au pire je posterais l'image.
Merci d'avance roxor
Et ma version³ (mon dieu que je suis prétentieux)
Bonjour tout le monde
J'aimerais bien trouver un spash screen avec le logo d'umbrella corporation.
Cependant je n'arrive pas à en trouver, alors je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui puisse faire ce genre de chose. Si vous voulez voir à quoi ressemble le logo d'umbrella corporation vous le trouverez ici. J'aimerais quelque chose dans ce genre si possible.
Merci d'avance roxor
³ je n'ai nullement la prétention de maitriser le français. Mais je pense qu'un message bien rédigé est une assurance de voir son problème/sa demande/idée/etc comprise de tous et que cela au final servira à la personne. C'est un peu comme une pub, il faut savoir vendre son produit
Voilà maintenant je veux bien t'aider, si tu éclaircis certain point, et poste ton image qu'on regarde ensemble ce qu'on peut faire.
Dernière modification par samuncle (Le 01/06/2010, à 17:01)
Hello world
#5 Le 01/06/2010, à 17:07
- nesthib
^^ voilà exactement samuncle
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn