Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2010, à 17:42

ranma84

ubuntu 9.04

voila je voudrai installer un ecran de connection

j'ai télécharger le fichier mais quand je me dirige sur système administration fenêtre de connexion je tombe sur une fenêtre  qui me demande soit de laisser la connexion avec mot de passe ou sans mot de passe avec option déverrouiller avant mais rien d'autre

j'aimerais vrement installer des écran de connexion

merci à tous

#2 Le 24/03/2010, à 18:31

wlourf

Re : ubuntu 9.04

as-tu suivi la doc, notamment le chapitre "Personnaliser son écran de connexion", le problème que tu cites est listé dans ce chapitre lais pour la version 9.10, tu es sûr que tu as installé la 9.04 ?

#3 Le 24/03/2010, à 18:39

ranma84

oui c la 9.04 et je m'en sort pas pour accéder a gdm car je clique sur deverrouiller et je tape mon mot de passe

mais rien n'i fée

merci

#4 Le 24/03/2010, à 20:21

wlourf

ranma84 a écrit :

oui c la 9.04 et je m'en sort pas pour accéder a gdm car je clique sur deverrouiller et je tape mon mot de passe

mais rien n'i fée

merci

il te faudra un autre magicien pour comprendre ton problème et y répondre car là je sèche , désolé

#5 Le 31/05/2010, à 15:09

Flo.link

salut,
c'est simple, il me semble que depuis Karmic on ne peut plus modifier le GDM, j'ai eu le même problème, c'est même domage je trouve...