Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2010, à 13:15

jjbzh

lucid lynx l'accessibilité au demarrage bugge

Bonjour,
au demarrage d'ubuntu lucid lynx j'ai trois comptes utilisateurs et en bas il y a le bouton accessibilité où l'on peut  cocher ensuite l'activation du clavier virtuel, loupe pour les malvoyants etc...

Mon gamin a cocher plusieurs de ces cases et au redémarrage d'ubuntu je me retrouve avec une moitié de l'écran en mode loupe mais pas d'accès au bouton accessibilité pour décocher et revenir au mode normal.

Est ce que vous savez comment je peux faire pour rétablir un écran de démarrage correct ?

Au secours ! je suis obligé de retravailler avec zindozs (et en plus c'est zindoxs vista sad )

#2 Le 29/05/2010, à 13:47

jjbzh

Re : lucid lynx l'accessibilité au demarrage bugge

big_smile après différents essais infructueux la semaine dernière il suffit que je jette une bouteille à la mer pour que je trouve la solution !! lol:lol:

j'ai été dans le recovery mode / failsafex/ reconfiguration des paramètres graphiques / utiliser la configuration par défaut. et là j'ai pu décocher l'option 'loupe pour les malvoyants'

#3 Le 30/05/2010, à 13:50

YannUbuntu

Re : lucid lynx l'accessibilité au demarrage bugge

bonjour
modifier le 1er message pour ajouter [Resolu] au titre svp smile

à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison