Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 21:28

Hell Pé

Install de Dapper Desktop freeze à la config clavier

J'ai installé Ubuntu il y a quelques mois sur ma bécane avec un CD commandé par la Poste (c'était la Hoary). Je suis passé sous Dapper, et j'ai recommandé à deux potes à moi l'installation d'Ubuntu via le Desktop CD de Dapper. Ils ont tous deux téléchargé puis gravé l'ISO de ce CD (sur des serveurs différents a priori), mais ils sont tous les deux heurtés au même problème : lors de l'installation du système, l'assistant se bloque à cette étape :
Capture-3.png
...affichant un cadre blanc en lieu et place de la liste. Ce qui me paraît curieux, c'est que les deux soient confrontés au même souci. L'un d'entre eux a essayé de changer de clavier, sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Dernière modification par Hell Pé (Le 14/06/2006, à 19:28)


« The future is sort of like RMS predicted, but only because the alternative is sysadmining your television, and the UNIX arts-and-crafts movement has no financial interest in actually making that easy. »
- gryazi

Hors ligne

#2 Le 14/06/2006, à 19:32

kerb8

Re : Install de Dapper Desktop freeze à la config clavier

je suis un des 2 gars dont parle Hell pé.
Je me permets ce up parce que je suis toujours sans réponse à l'eheure actuelle...

#3 Le 18/06/2006, à 21:55

Djim

Re : Install de Dapper Desktop freeze à la config clavier

Je suis la deuxième personne dont parle hell pé. Et moi aussi j'ai toujours pas trouvé la solution.
A la limite est-ce que personne ne pourrait nous filer l'adresse d'un en droit où l'on serait plus à même de trouver des réponses?