Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2010, à 10:03

Edouardo

Ubuntu Netbook Edition - Wallmeteo

Bonjour !

J'ai installé récemment (hier, pour être exact) un fond d'écran dynamique qui varie avec la météo sur mon Netbook. L'installation s'est passée sans problème mais là où devrait s'afficher le fond d'écran apparaît une image carrée et on ne peut plus statique du fond d'écran précédent.

Comprenez ma détresse...

Si vous pouvez m'aider en quelque façon, je vous en serai très reconnaissant smile
J'espère que je n'ai pas oublié d'informations capitales. Si c'est le cas, posez-moi des questions.

Merci d'avance,

El Edouardo.

#2 Le 16/05/2010, à 22:00

Edouardo

Re : Ubuntu Netbook Edition - Wallmeteo

Bonjour, je me permets un up.
Lorsque je lance mon terminal, qui est en semi-transparence, je vois le fond d'écran tel qu'il devrait être.
Sinon, gros rectangle blanc...

Merci à ceux qui prendraient la peine de me répondre ^^

#3 Le 16/05/2010, à 22:13

wawan60

A mon avis le faite que tu es sur une edition netbook n'y est pas pour un rien.

Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

#4 Le 19/05/2010, à 18:17

Edouardo

Et il n'y a donc pas moyen d'arranger ça ?
Sur l'ordinateur familial qui est sous Linux aussi, il n'y a pas de problèmes. C'est donc bien lié à mon Netbook...

#5 Le 19/05/2010, à 18:25

idioteidiote

Bonsoir, je crois que la taille, la définition et encore le nombre de couleurs est en cause.
Les remix sont pas tout à fait pareilles à une ubuntu standart.
Egalement le fait que le fond varie avec la météo sous-entend que c'est une image téléchargée ou qui est pompée sur un serveur, actualisée.

Fan des Acer Aspire One et de PC anciens pour leur donner une deuxième vie avec Ubuntu.