Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16026 Le 14/05/2010, à 19:27

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

Ce que je trouve toujours intéressant c'est les classes de niveaux sont très acceptées en sport, mais font par contre hurler beaucoup de monde dès que l'on parle d'exporter le principe en dehors du sport. Bon on y vient mine de rien (les groupes de compétences en anglais qui dans le futur devraient intégrer différentes classes par ex), mais le sport a quand même toujours eu un statut un peu à part. roll (je ne fais que constater)
Ceci dit je n'étais pas nul ni bon en sport. J'ai trouvé très drôle par contre d'être le dernier en athlétisme en 5e, et le premier en 4e après que la puberté soit passée par là ! (j'ai fait péter le 19 puis le 20 en course lol)

@ helly : +1 natation, plongée, apnée c'est le bien. Un petit sauna après ça et c'est le top ! (et un petit ballon de rouge derrière)

@ grim : ton avatar m'a toujours fait penser aux Weeping Angels de Doctor Who ! tongue

Dernière modification par Slystone (Le 14/05/2010, à 19:31)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#16027 Le 14/05/2010, à 19:29

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Suite à un topic,je me suis dit que ça serait un bonne idée de créer une page de doc avec les commandes genre ctrl+c, ctrl+v,ctrl+p,ctrl+a,alt+f4 etc etc
Mais
1)cette page a t elle déjà été créée ? je sais pas quels mots chercher pour le savoir...
2)Est ce que ça a sa place dans la doc ubuntu ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16028 Le 14/05/2010, à 19:30

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

C'est sport la fitness ? tongue
Sans rire, j'ai horreur des sports où il faut être performant mais sans aucune forme d'intérêt ou de divertissement : athlétisme, course à pied... J'aime le cross quand c'est vraiment en campagne, en forêt... mais les tours de terrains d'une durée de 20 à 30 minutes qu'on fait en milieu scolaire, c'est pitoyable !

Sinon, je pratique la boxe française, y a des amateurs ici ? smile

/me iaido tongue

Dernière modification par helly (Le 14/05/2010, à 19:30)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16029 Le 14/05/2010, à 19:30

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

mathieuI a écrit :
nathéo a écrit :

Au moins t'es bonne en natation, personnelement ce en quoi je ne suis pas du tout bon c'est le lancer de poids, la danse (je hais ce truc mad) et la fitness (berk).

Quelle idée de prendre des sports (?) de merde, aussi.

C'étaient les sport qui m'ont été imposés par les profs d'EPS, et justement celui de l'année était le plus nul de tous, puisqu'il m'a fais faire fitness suivi du lancer de poids! mad


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16030 Le 14/05/2010, à 19:30

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

nesthib, t’es pwned, cm-t est en sextuple ! ^^

:'( pffff…

[mode on se ressaisit] pas de preuves je garde mon titre !! [/mode on se ressaisit]


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#16031 Le 14/05/2010, à 19:33

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

helly : pas tous, mais y a un beau tas de parasites parmi les profs de sport !

Les moqueries des camarades, socialement ça s'explique, mais se faire qualifiée d'handicapée moteur par un prof de sport au lycée, jusque sur le bulletin trimestriel où il l'a écrit, c'est relou. Je m'étais donnée du mal pour rien quoi. :s
Et y a eu aussi les remarques à connotation sexuelles d'un prof du collège à cause de ma démarche. Bonjour le teubé...

Alors, rmy pourra toujours râââââler : on se défoule sur les profs si on veut ! \o/

Hors ligne

#16032 Le 14/05/2010, à 19:35

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31)

nathéo a écrit :
mathieuI a écrit :
nathéo a écrit :

Au moins t'es bonne en natation, personnelement ce en quoi je ne suis pas du tout bon c'est le lancer de poids, la danse (je hais ce truc mad) et la fitness (berk).

Quelle idée de prendre des sports (?) de merde, aussi.

C'étaient les sport qui m'ont été imposés par les profs d'EPS, et justement celui de l'année était le plus nul de tous, puisqu'il m'a fais faire fitness suivi du lancer de poids! mad

Genre. Nous on avait des votes à la majorité au début de l'année. Et en 3 ans de lycée j'ai jamais eu de sports pourris (sauf en seconde, ou on a pas eu de vote)


dou

Hors ligne

#16033 Le 14/05/2010, à 19:35

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

C'est sport la fitness ? tongue
Sans rire, j'ai horreur des sports où il faut être performant mais sans aucune forme d'intérêt ou de divertissement : athlétisme, course à pied... J'aime le cross quand c'est vraiment en campagne, en forêt... mais les tours de terrains d'une durée de 20 à 30 minutes qu'on fait en milieu scolaire, c'est pitoyable !

Sinon, je pratique la boxe française, y a des amateurs ici ? smile

En Guyane, mon collège qui organisait une épreuve de cross annuelle, était juste à coté de la forêt secondaire, je ne vous parle même pas du parcours où il fallait traverser une rivière (c'était assez marrant de voir les élèves qui essayaient de sauter par dessus pour finalement s'éclater la tronche... tongue), sinon l'athlétisme c'est cool. smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16034 Le 14/05/2010, à 19:35

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@Biaise
Mais qu'est ce qu'on reproche à ta façon de courir?
Tfaçon courir c'est pour les lâches ! tongue

MathieuI a écrit :

Genre. Nous on avait des votes à la majorité au début de l'année. Et en 3 ans de lycée j'ai jamais eu de sports pourris (sauf en seconde, ou on a pas eu de vote)

Ouais , à condition que tu aimes les mêmes sports que la majorité , ce qui n'est pas mon cas neutral

Dernière modification par helly (Le 14/05/2010, à 19:38)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16035 Le 14/05/2010, à 19:37

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

mathieuI a écrit :
nathéo a écrit :
mathieuI a écrit :

Quelle idée de prendre des sports (?) de merde, aussi.

C'étaient les sport qui m'ont été imposés par les profs d'EPS, et justement celui de l'année était le plus nul de tous, puisqu'il m'a fais faire fitness suivi du lancer de poids! mad

Genre. Nous on avait des votes à la majorité au début de l'année. Et en 3 ans de lycée j'ai jamais eu de sports pourris (sauf en seconde, ou on a pas eu de vote)

T'es un chanceux.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16036 Le 14/05/2010, à 19:38

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

nathéo a écrit :

Sauf si on ne connait ce double-sens justement... roll

Ben grâce au TdCT, tu viens d'améliorer ta culture. tongue

#16037 Le 14/05/2010, à 19:41

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@Biaise
Mais qu'est ce qu'on reproche à ta façon de courir?
Tfaçon courir c'est pour les lâches ! tongue

Une série de petits (mais cumulards) défaut des pieds et du dos me mènent à... involontairement et systématiquement balancer les hanches, et par conséquent les fesses que j'ai toujours eues généreuses de manière prononcée. Aujourd'hui ça se voit encore quand je cours, mais avant que ce soit corrigé, même en marchant on aurait dit une femme de joie aguichant les premiers clients de la journée.
À 12 ans, ça passe pas terrible :s

Défaut physique parfaitement ridicule big_smile mais néanmoins bien pénible et bien nique-le-dos. X(

Hors ligne

#16038 Le 14/05/2010, à 19:42

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Quand le dos est mauvais tout l'est.
Quand les pieds sont mauvais, il reste plus beaucoup de sports intéressants sur la liste du lycée.
Je ne suis pas handicapée, juste désavantagée sans possibilité que ce soit pris en compte.
C'est comme les gens à qui ont a appris à lire de la mauvaise manière, ils sont désavantagés en français. Bah je me fous pas de leur gueule, j'essaie d'aider. Cependant en sport j'ai surtout eu droit à du foutage de gueule et à des surnoms moqueurs, voire, obscènes, visant ma façon de marcher et courir. Pourtant je me souviens pas d'avoir appelé "hey l'illettré !" un camarade de classe qui faisait des fautes d'orthographe à tous les mots et d'ailleurs ça ne ferait pas rire le prof de français quand le prof de sport lui se marrait bien.

Voilà, y a plein de raisons d'être nul en sport, tout comme pour les autres matières.

toi aussi tu as les pieds bots?

#16039 Le 14/05/2010, à 19:43

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@Biaise : y'en a qui ont la moquerie facile roll


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16040 Le 14/05/2010, à 19:44

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib a écrit :
Pylade a écrit :

nesthib, t’es pwned, cm-t est en sextuple ! ^^

:'( pffff…

[mode on se ressaisit] pas de preuves je garde mon titre !! [/mode on se ressaisit]

Des preuves ? En voici tongue

1273858936.png


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#16041 Le 14/05/2010, à 19:47

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Et si j'essayais de battre le record? roll

Dernière modification par nathéo (Le 14/05/2010, à 19:48)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16042 Le 14/05/2010, à 19:48

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib était connecté en combien de fois ?


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#16043 Le 14/05/2010, à 19:48

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Cinq, mois j'avais réussis quatre fois... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16044 Le 14/05/2010, à 19:52

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

@ Edge-One : gné ?  ché pas ce que c'est les pieds bots.
Je sais que j'ai les pieds tellement creux que je tiens en équilibre sur 2 points et demi restreints de mes pieds et que je compense par une mauvaise position du dos.

Dernière modification par Biaise (Le 14/05/2010, à 19:56)

Hors ligne

#16045 Le 14/05/2010, à 19:59

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

bordel ! mais comment ma moitié peut vouloir mater un documentaire quand y a le match de rugby Perpignan-Toulouse ce soir !
Ce soir, je fais mon gros mâle, je réquisitionne la zapette ! Non mais !
USAP--Olympique-Toulousain : question de vie ou de mort !

Hors ligne

#16046 Le 14/05/2010, à 20:02

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Slystone a écrit :

@ grim : ton avatar m'a toujours fait penser aux Weeping Angels de Doctor Who ! tongue

Je ne connaissais pas, ça m'a l'air sympa ça.

Hors ligne

#16047 Le 14/05/2010, à 20:03

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

c'est une malformation

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8Ry2aG9QES0[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=8Ry2aG9QES0

oO

#16048 Le 14/05/2010, à 20:14

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

bordel ! mais comment ma moitié peut vouloir mater un documentaire quand y a le match de rugby Perpignan-Toulouse ce soir !
Ce soir, je fais mon gros mâle, je réquisitionne la zapette ! Non mais !
USAP--Olympique-Toulousain : question de vie ou de mort !

Les documentaires sont cools!! roll

Dernière modification par nathéo (Le 14/05/2010, à 20:15)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16049 Le 14/05/2010, à 20:16

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#16050 Le 14/05/2010, à 20:17

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

nathéo a écrit :
Biaise a écrit :

bordel ! mais comment ma moitié peut vouloir mater un documentaire quand y a le match de rugby Perpignan-Toulouse ce soir !
Ce soir, je fais mon gros mâle, je réquisitionne la zapette ! Non mais !
USAP--Olympique-Toulousain : question de vie ou de mort !

Les documentaires sont cools!! roll

Comme tu dis : roll:rolleyes:.

@Biaise : impose-toi !


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne