Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#15951 Le 14/05/2010, à 15:56

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Z'en pensez quoi de la nouvelle génération naheulbeuk ? hmm

http://www.naheulbeukauquebec.ca/files/donjon-de-naheulbeuk01-nextgen.zip

Ça fait un peu bizarre. Il y a une partie au milieu que j’aime bien, mais le reste est moyen… hmm


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#15952 Le 14/05/2010, à 15:57

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Z'en pensez quoi de la nouvelle génération naheulbeuk ? hmm

http://www.naheulbeukauquebec.ca/files/donjon-de-naheulbeuk01-nextgen.zip

Pas mal... Il y en a d'autres ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#15953 Le 14/05/2010, à 15:59

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Juste une , mais la cadence est rapide je pense que la 2 est pour ce week end.
Perso je trouve que les premières avaient plus de charme sad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15954 Le 14/05/2010, à 16:05

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Mouais, en fait la première a plus de charme, mais dans la nouvelle, à partir de la bagarre en le nain et l’elfe, et jusqu’à un peu plus loin, je trouve ça plus réussi que la première version. smile


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#15955 Le 14/05/2010, à 16:08

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouais mais ce que j'aime pas non plus c'est que je le trouve un peu speed surtout au début  !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15956 Le 14/05/2010, à 16:21

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

Plop ! J'aurais une question pour les médecins du tdct (Hopimet, si tu me vois).
Voilà, c'est juste par curiosité. Il y 5/6 ans une bosse est apparue peu à peu sur le haut du front à droite, elle s'est développée puis stabilisée. Comme ça m'inquiétait un peu (sans que je ressente de douleur à vrai dire), j'ai posé la question à mon médecin qui m'a conseillé d'aller faire une radio. Quand le radiologue m'a vu pour me communiquer le résultat, il m'a fait savoir qu'il n'y avait rien d'anormal, que le crâne est en fait constitué de plusieurs os qui peuvent se déformer et que c'est tout à fait normal. Il m'a même dit que c'était très courant en levant les yeux au ciel (genre l'air de dire "quel est ce chieur qui me fait perdre mon temps !").
Bref, j'étais juste curieux de savoir pourquoi c'était arrivé (peut-être qu'il n'y a pas de raison en fait ?).
++


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#15958 Le 14/05/2010, à 16:30

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

Slystone a écrit :

Plop ! J'aurais une question pour les médecins du tdct (Hopimet, si tu me vois).
Voilà, c'est juste par curiosité. Il y 5/6 ans une bosse est apparue peu à peu sur le haut du front à droite, elle s'est développée puis stabilisée. Comme ça m'inquiétait un peu (sans que je ressente de douleur à vrai dire), j'ai posé la question à mon médecin qui m'a conseillé d'aller faire une radio. Quand le radiologue m'a vu pour me communiquer le résultat, il m'a fait savoir qu'il n'y avait rien d'anormal, que le crâne est en fait constitué de plusieurs os qui peuvent se déformer et que c'est tout à fait normal. Il m'a même dit que c'était très courant en levant les yeux au ciel (genre l'air de dire "quel est ce chieur qui me fait perdre mon temps !").
Bref, j'étais juste curieux de savoir pourquoi c'était arrivé (peut-être qu'il n'y a pas de raison en fait ?).
++

Parce que tu es l'enfant du malin ! Une corne, la marque du démon !

VADE RETRO SATANAS !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#15959 Le 14/05/2010, à 16:32

inbox

Re : Topic des couche-tard (31)

@Slystone,

C'est peut-être un kyste sébacé ?

Images


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#15960 Le 14/05/2010, à 16:32

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

c'est tes cornes qui poussent, petit démon.

Dernière modification par edge_one (Le 14/05/2010, à 16:37)

#15961 Le 14/05/2010, à 16:36

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Slystone a écrit :

Plop ! J'aurais une question pour les médecins du tdct (Hopimet, si tu me vois).
Voilà, c'est juste par curiosité. Il y 5/6 ans une bosse est apparue peu à peu sur le haut du front à droite, elle s'est développée puis stabilisée. Comme ça m'inquiétait un peu (sans que je ressente de douleur à vrai dire), j'ai posé la question à mon médecin qui m'a conseillé d'aller faire une radio. Quand le radiologue m'a vu pour me communiquer le résultat, il m'a fait savoir qu'il n'y avait rien d'anormal, que le crâne est en fait constitué de plusieurs os qui peuvent se déformer et que c'est tout à fait normal. Il m'a même dit que c'était très courant en levant les yeux au ciel (genre l'air de dire "quel est ce chieur qui me fait perdre mon temps !").
Bref, j'étais juste curieux de savoir pourquoi c'était arrivé (peut-être qu'il n'y a pas de raison en fait ?).
++

Difficile de faire un diagnostic comme ça. C'est osseux ou c'est tissulaire ? Que dit exactement le compte rendu radiologique ? Quel âge avais tu à l'époque (si la croissance est terminée et que les fontanelle sont soudées, il n'y a plus de raison pour que ça bouge, en tout cas de façon aussi importante ) ?
Cela dit quand on lève les yeux au ciel (ça m'arrive aussi) ça peut être soit parce que le patient nous gonfle (50% des cas wink), soit parce que on veut bien faire sentir que ce n'est pas grave et être rassurant. Dans ton cas, même sans avoir de diagnostic précis et même si ce que tu décris n'est pas banal (au sens pas fréquent), le fait que ça se soit stabilisé et que ça date de 5 à 6 ans plaide contre une lésion maligne. Mais je veux bien que tu me donne le compte rendu du radiologue (en MP si tu veux).

#15962 Le 14/05/2010, à 16:39

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

@ Edge & Le Rouge : ça fait un petit moment que j'ai envie d'essayer Freebsd, je vais 'têt sauter le pas ! ;-)
@ Inbox : j'ose espérer que le radiologue l'aurait vu si c'était ça quand même, non ?
@ Tshirtman : c'est clair ! J'avais déjà une ou deux bosses à l'arrière du crâne mais qui ne se voient pas (mais qui sont un cauchemar pour les coiffeurs paraît-il), et là j'en ai une en plus sur le front sans raison, c'est trop bizarre !

Je vais faire un tour, à +

Edit : je viens de voir ton post Hopimet. smile Je devais avoir autour de 20 ans à l'époque. Il faudrait que je retrouve le rapport, il n'est pas là où j'habite donc ça va prendre un peu de temps. Merci en tous cas !

Dernière modification par Slystone (Le 14/05/2010, à 16:42)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#15963 Le 14/05/2010, à 16:40

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

C'était un p'tit coup de batte de baseball dans la tête. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15964 Le 14/05/2010, à 16:41

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

si quelqu'un veut se faire un billet un ami à besoin de quelqu'un pour finir son site.

#15965 Le 14/05/2010, à 16:53

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

C'était un p'tit coup de batte de baseball dans la tête. tongue

Un coup de batte, si il est bien placé,ça fait un trou, pas une bosse !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15966 Le 14/05/2010, à 16:54

inbox

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

C'était un p'tit coup de batte de baseball dans la tête. tongue

Comme ce mercredi soir...:P


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#15967 Le 14/05/2010, à 16:57

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

inbox a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

C'était un p'tit coup de batte de baseball dans la tête. tongue

Comme ce mercredi soir...:P

Sélection naturelle roll , les plus cons meurent


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15968 Le 14/05/2010, à 16:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

C'était un p'tit coup de batte de baseball dans la tête. tongue

Un coup de batte, si il est bien placé,ça fait un trou, pas une bosse !

J'ai dit un "petit" !

inbox a écrit :

Comme ce mercredi soir...:P

* Chhhhhhhhhhhhhhht ! * Faut pas l'dire ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15969 Le 14/05/2010, à 16:58

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

J'ai dit un "petit" !

Hooo avec une petite batte alors smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15970 Le 14/05/2010, à 17:19

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

J'ai dit un "petit" !

Hooo avec une petite batte alors smile

Ou une batte en mousse, comme dans south park !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#15971 Le 14/05/2010, à 17:20

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Il existe des inconscients qui vont à la fête foraine avec un DDE dans leur sac et après ils vont gueuller comme quoi il marche pas -_-


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15972 Le 14/05/2010, à 17:23

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Salut tout le monde... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#15973 Le 14/05/2010, à 17:28

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

faille mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15974 Le 14/05/2010, à 17:30

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour smile

cm-t sextuplement connecté \o/


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#15975 Le 14/05/2010, à 17:30

inbox

Re : Topic des couche-tard (31)

Y'a cm-t qui essaye de battre le record de connexion simultanées. mad


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne