Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#15501 Le 12/05/2010, à 21:20

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Une BU vide en effet c'est très triste :'(

Tentative de remplissage de déclaration de revenu en ligne... fail ! C'est quoi ce bordel d'impossibilité de valider après avoir rempli ?!

Hors ligne

#15502 Le 12/05/2010, à 21:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouranos999 a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :
Ouranos999 a écrit :

@la 'tite : Ribéry powered ? tongue

(ça veut dire quoi, "Ribéry powered" ?)

Ces bâtards de la fac ferment la BU demain, il paraît ! mad

Repport avec Ribéry, un joueur de l'équipe de France de foot qui s'est fait choper avec une péripatéticienne.

Tu avais dit "Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !", donc bon... tongue

J'connais pas. Ça fait quoi qu'il se soit fait "choper" avec une pute ? On a le droit d'aller voir des putes, quand même ! Pas les joueurs de foot ?


[edit] : et puis tu déformes scandaleusement mes propos ! J'n'ai pas dit "Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !", mais "Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !". Rien à voir ! mad C'est d'la diffamation ! De la calomnie ! mad

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 12/05/2010, à 21:22)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15503 Le 12/05/2010, à 21:23

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

Le souci de l'article, a mon modeste niveau, c'est qu'il ne précise pas  exactement le type d'attaque, sauf la saturation de mémoire, mais certaines applis mal foutues en sont capables.
De mon expérience sur le terrain, sur des systèmes assez mal foutus dans leur ensemble, les soucis qui reviennent le plus en dehors des pannes physiques, sont le plus souvent, des erreurs de manip  des utilisateurs plus que ce genre de soucis, mais beaucoup de dépanneurs qui, soit ne veulent pas, soit sont trop incompétents, ne disent pas a leurs clients qu'ils on fait une grosse boulette et mettent sur le dos de méchant virus l'ignorance des l'utilisateurs !:/

Résumé technique ici : www.esiea-recherche.eu/data/iawacs2010/pwn2kill/pwn2killdebrief.pdf
Mais c'est pas très détaillé et de toute façon ça dépasserait mes compétences.

#15504 Le 12/05/2010, à 21:25

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

Plop!


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#15505 Le 12/05/2010, à 21:25

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

hopimet a écrit :
pierguiard a écrit :

Le souci de l'article, a mon modeste niveau, c'est qu'il ne précise pas  exactement le type d'attaque, sauf la saturation de mémoire, mais certaines applis mal foutues en sont capables.
De mon expérience sur le terrain, sur des systèmes assez mal foutus dans leur ensemble, les soucis qui reviennent le plus en dehors des pannes physiques, sont le plus souvent, des erreurs de manip  des utilisateurs plus que ce genre de soucis, mais beaucoup de dépanneurs qui, soit ne veulent pas, soit sont trop incompétents, ne disent pas a leurs clients qu'ils on fait une grosse boulette et mettent sur le dos de méchant virus l'ignorance des l'utilisateurs !:/

Résumé technique ici : www.esiea-recherche.eu/data/iawacs2010/pwn2kill/pwn2killdebrief.pdf
Mais c'est pas très détaillé et de toute façon ça dépasserait mes compétences.

In inglishe incompréhensible pour moi !:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15506 Le 12/05/2010, à 21:26

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

J'connais pas. Ça fait quoi qu'il se soit fait "choper" avec une pute ? On a le droit d'aller voir des putes, quand même ! Pas les joueurs de foot ?


[edit] : et puis tu déformes scandaleusement mes propos ! J'n'ai pas dit "Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !", mais "Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !". Rien à voir ! mad C'est d'la diffamation ! De la calomnie ! mad

Elle était mineure. Et j'ai pas fait de C-c C-v... tongue


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15507 Le 12/05/2010, à 21:31

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

Coup de gueule de vieux con (qui assume) : les tinyURLs, ça fait chier !

mais bon j'ai découvert l'extension firefox qui les fait disparaître ces cochonneries, alors ça va mieux ^^


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#15508 Le 12/05/2010, à 21:34

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

@n@nyl@nd: c'est bien un leclerc je suis passé trop vite sur la photo.

le canon laser c'est pour pointer l'ennemi en connaissant la position ton char, cela permet de connaitre la sienne.
c'est un char d'observation de l'artillerie.

@Chewie. bon week end crapuleux!

#15509 Le 12/05/2010, à 21:34

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

sailing a écrit :

Coup de gueule de vieux con (qui assume) : les tinyURLs, ça fait chier !

mais bon j'ai découvert l'extension firefox qui les fait disparaître ces cochonneries, alors ça va mieux ^^

Prend une hugeurl : www.hugeurl.com/?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
tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 12/05/2010, à 21:37)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15510 Le 12/05/2010, à 21:39

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouranos999 a écrit :

Elle était mineure. Et j'ai pas fait de C-c C-v... tongue

Okay. Et puis si, tu as changé le sens de mes propos. Tu as essayé de faire croire que j'allongeais sur le "i" comme une fillette qui a peur des souris (dans les bédés, les fillettes font toujours "hiiiiiiiii", quand il y a une souris), alors que j'ai fait avec le "a", qui est un son beaucoup plus grave et classe !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15511 Le 12/05/2010, à 21:41

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
hopimet a écrit :
pierguiard a écrit :

Le souci de l'article, a mon modeste niveau, c'est qu'il ne précise pas  exactement le type d'attaque, sauf la saturation de mémoire, mais certaines applis mal foutues en sont capables.
De mon expérience sur le terrain, sur des systèmes assez mal foutus dans leur ensemble, les soucis qui reviennent le plus en dehors des pannes physiques, sont le plus souvent, des erreurs de manip  des utilisateurs plus que ce genre de soucis, mais beaucoup de dépanneurs qui, soit ne veulent pas, soit sont trop incompétents, ne disent pas a leurs clients qu'ils on fait une grosse boulette et mettent sur le dos de méchant virus l'ignorance des l'utilisateurs !:/

Résumé technique ici : www.esiea-recherche.eu/data/iawacs2010/pwn2kill/pwn2killdebrief.pdf
Mais c'est pas très détaillé et de toute façon ça dépasserait mes compétences.

In inglishe incompréhensible pour moi !:/

Et pour compléter ce que je disais plus haut, pour un utilisateur, il faut un minimum de droit pour qu'il puisse travailler et donc comme la hiérarchie de windows est assez mal  foutu un fois que tu t'es introduit dans le système  tu peux faire des dégâts par l'intermédiaire des fichiers communs, surtout que les mots de passe sont généralement pas très compliquer a trouver, tout au moins pour les usages locaux.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15512 Le 12/05/2010, à 21:41

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Ouranos999 a écrit :

Elle était mineure. Et j'ai pas fait de C-c C-v... tongue

Okay. Et puis si, tu as changé le sens de mes propos. Tu as essayé de faire croire que j'allongeais sur le "i" comme une fillette qui a peur des souris (dans les bédés, les fillettes font toujours "hiiiiiiiii", quand il y a une souris), alors que j'ai fait avec le "a", qui est un son beaucoup plus grave et classe !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15513 Le 12/05/2010, à 21:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouais, mais moi, j'le fais avec beaucoup plus de classe. Yep, y a pas à dire.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15514 Le 12/05/2010, à 21:45

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Ouais, mais moi, j'le fais avec beaucoup plus de classe. Yep, y a pas à dire.

En effet.

Y'aaaaaaaaaaaaaa rien àààààààààààààààà dire.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15515 Le 12/05/2010, à 21:48

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

Cherche pas :

Crâneuse ! Prétentieuse ! Frimeuse !

Hors ligne

#15516 Le 12/05/2010, à 21:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Et encore, j'n'ai pas la place de tout mettre.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15517 Le 12/05/2010, à 21:56

красная

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonsoir tous !

Hors ligne

#15518 Le 12/05/2010, à 21:58

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Demain férié pour de vrai ! Ça va pointer ce soir !
Le tout en lisant "Le logiciel libre dans la mondialisation" de Yvon Rastetter

Hors ligne

#15519 Le 12/05/2010, à 22:03

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

In inglishe incompréhensible pour moi !:/

Ça ne dit rien de plus que l’article français à part la page 5 qui donne le protocole de test :

1. Chaque candidat décrit brièvement son attaque.

2. Pour chaque antivirus

  1. à ce que je comprends, il faut d’abord effectuer un scan.

  2. effectuer son attaque (il est question de scan automatique)

3. Détection ? Succès de l’attaque ?

4. Candidat suivant.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 12/05/2010, à 22:03)

Hors ligne

#15520 Le 12/05/2010, à 22:05

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :
pierguiard a écrit :

In inglishe incompréhensible pour moi !:/

Ça ne dit rien de plus que l’article français à part la page 5 qui donne le protocole de test :

1. Chaque candidat décrit brièvement son attaque.

2. Pour chaque antivirus

  1. à ce que je comprends, il faut d’abord effectuer un scan.

  2. effectuer son attaque (il est question de scan automatique)

3. Détection ? Succès de l’attaque ?

4. Candidat suivant.

Merci, cela m'avance énormément beaucoup !:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15521 Le 12/05/2010, à 22:05

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Ça fait un peu de temps que je t'avais pas vue, la rouge... salut ! smile

@Biaise : invite-moi !


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15522 Le 12/05/2010, à 22:08

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, ça ne va pas fort, ce soir. J’ai été troller un peu sur le topic du végétarisme, mais bon, ça ne suffit pas. sad
J’vais bosser puisque c’est comme ça !

* Scraaaatch ! * (© 2010 Р'tite G☢gole :mad:)

Dernière modification par Pylade (Le 12/05/2010, à 22:09)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#15523 Le 12/05/2010, à 22:09

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

@pierguiard : n'est-ce pas ? big_smile

@edge : j’avais deviné pour le laser mais on a quand même le droit de rêver qu’on combattra un jour contre les soldats de l’empire. wink

Hors ligne

#15524 Le 12/05/2010, à 22:09

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Bon, ça ne va pas fort, ce soir, j’ai été troller un peu sur le topic du végétarisme, mais bon, ça ne suffit pas. sad
J’vais bosser puisque c’est comme ça !

Tu voulais quoi ? Du B12 ? tongue


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15525 Le 12/05/2010, à 22:10

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouranos999 a écrit :

Ça fait un peu de temps que je t'avais pas vue, la rouge... salut ! smile

@Biaise : invite-moi !

à quoi donc ?

Hors ligne