Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#15251 Le 11/05/2010, à 19:51

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs

:]

Hors ligne

#15252 Le 11/05/2010, à 19:52

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonsoir.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#15253 Le 11/05/2010, à 19:59

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

[youtube_tag_is_bad]http://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs[/youtube_tag_is_bad]
http://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs

:]

Comme ça, je dirais fake roll

Hors ligne

#15254 Le 11/05/2010, à 20:03

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

ArzhurBZH a écrit :
tshirtman a écrit :

[youtube_tag_is_bad]http://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs[/youtube_tag_is_bad]
http://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs

:]

Comme ça, je dirais fake roll

comme ça je dirais fréquence de résonance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonance

Dernière modification par edge_one (Le 11/05/2010, à 20:06)

#15255 Le 11/05/2010, à 20:07

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

edge_one a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
tshirtman a écrit :

[youtube_tag_is_bad]http://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs[/youtube_tag_is_bad]
http://www.youtube.com/watch?v=3mclp9QmCGs

:]

Comme ça, je dirais fake roll

comme ça je dirais fréquence de résonance.

Soit, mais je ne savais pas qu'il existait des films couleur d'aussi bonne qualité en 1940 et que les voitures avaient une adhérence telle qu'elles ne glissaient pas avec une pente de 45° environ (c'est digne de la pub pour land rover tongue). Dans le principe, ok, mais pas pour la vidéo en elle même ^^

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 11/05/2010, à 20:10)

Hors ligne

#15256 Le 11/05/2010, à 20:09

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

plop


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#15257 Le 11/05/2010, à 20:18

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

Le film a peut-être été recolorisé smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tacoma_Narrows_Bridge


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#15258 Le 11/05/2010, à 20:20

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :

ouais pardon, mais tout le monde le connait maintenant non? ^^

(ouais, pas une excuse, je sais, les licenses, toussa, mais j'estime qu'utiliser l'image avec l'url qui vient de chez lui, c'est donner une piste suffisante pour savoir qui c'est :]

kinouchou a écrit :

mad les vacances saynul, je me lève plutôt que pour aller bosser, je bosse plus que quand je vais au taf (indépendamment de l'heure de lever) et je me couche comme les poules sans marquer de points.
je veux retourner au taf j'aurai au moins le temps de m'occuper des 20 millions de choses que j'ai en retard depuis le début de la semaine:mad:

au fait pourquoi
je comprend que l'anglais quand c'est pas anglais qui parle?

non, quand c'est un non anglophone qui parle, et donc quelqu'un qui fait des fautes peut être, mais qui parle pas vite… et avec  un accent "moche" mais relativement articulé…

Р'tite G☢gole mad a écrit :
www.worldcat.org a écrit :

Malheureusement, nous ne trouvons pas de bibliothèques dans France qui possèdent cet ouvrage.

Régions les plus près où des bibliothèques possèdent l’ouvrage cherché :

    * Connecticut
    * New York
    * Ohio

Nan mais genre, quoi... roll

ils en ont pas un scantrad? :]

Pylade a écrit :

tshirtman, ça te dit quelque chose ?

Traceback (most recent call last):
  File "./compteur.py", line 273, in <module>
    main("url",["count","count10days"])
  File "./compteur.py", line 207, in main
    res = getPage(url,entries, stats)
  File "./compteur.py", line 127, in getPage
    result = int(url.split("p=")[1]) < int(str(page.findAll("a")[-7]).split("p=")[1].split('"')[0]) #en espérant que le nombre de liens en bas de page ne change pas! :/
IndexError: list index out of range

regarde le commentaire :]

mais c'est en le lançant ici? dans une autre section? avec un thème différent peut être?

Hors ligne

#15259 Le 11/05/2010, à 20:23

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

ArzhurBZH a écrit :
edge_one a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Comme ça, je dirais fake roll

comme ça je dirais fréquence de résonance.

Soit, mais je ne savais pas qu'il existait des films couleur d'aussi bonne qualité en 1940 et que les voitures avaient une adhérence telle qu'elles ne glissaient pas avec une pente de 45° environ (c'est digne de la pub pour land rover tongue). Dans le principe, ok, mais pas pour la vidéo en elle même ^^

ouais non pas fake :] et kouskous a sans doute raison. En tout cas le cas est connus et documenté comme example des problèmes de raisonnances smile, sur le sujet, y'a une histoire (ou légende urbaine) sur un bataillon de SS qui aurait écroulé un pont en le traversant au pas... (trop synchro les mecs tongue) par raisonnance aussi.


edit: j'aurais gagné à lire l'article avant :]

Dernière modification par tshirtman (Le 11/05/2010, à 20:26)

Hors ligne

#15260 Le 11/05/2010, à 20:24

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
edge_one a écrit :

comme ça je dirais fréquence de résonance.

Soit, mais je ne savais pas qu'il existait des films couleur d'aussi bonne qualité en 1940 et que les voitures avaient une adhérence telle qu'elles ne glissaient pas avec une pente de 45° environ (c'est digne de la pub pour land rover tongue). Dans le principe, ok, mais pas pour la vidéo en elle même ^^

ouais non pas fake :] et kouskous a sans doute raison. En tout cas le cas est connus et documenté comme example des problèmes de raisonnances smile, sur le sujet, y'a une histoire (ou légende urbaine) sur un bataillon de SS qui aurait écroulé un pont en le traversant au pas... (trop synchro les mecs tongue) par raisonnance aussi.

Un groupe de soldats de Bonaparte, pas des SS.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15261 Le 11/05/2010, à 20:29

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
edge_one a écrit :

comme ça je dirais fréquence de résonance.

Soit, mais je ne savais pas qu'il existait des films couleur d'aussi bonne qualité en 1940 et que les voitures avaient une adhérence telle qu'elles ne glissaient pas avec une pente de 45° environ (c'est digne de la pub pour land rover tongue). Dans le principe, ok, mais pas pour la vidéo en elle même ^^

ouais non pas fake :] et kouskous a sans doute raison. En tout cas le cas est connus et documenté comme example des problèmes de raisonnances smile, sur le sujet, y'a une histoire (ou légende urbaine) sur un bataillon de SS qui aurait écroulé un pont en le traversant au pas... (trop synchro les mecs tongue) par raisonnance aussi.


edit: j'aurais gagné à lire l'article avant :]

En effet, mais ça m'étonnais quand même, je n'imaginais pas que ça puisse donner un truc aussi fluide. Et puis je me méfie dès que je vois une vidéo maintenant tongue
Pour l'histoire des soldats, en effet. C'est fou comme truc !

Hors ligne

#15262 Le 11/05/2010, à 20:32

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonsoir
tout le monde etait au taf aujourd'hui?
Que deux pages de flood !! vous êtes malades ou quoi ?:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15263 Le 11/05/2010, à 20:33

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Nous avons été capturés par des hamsters roses des steppes

Dernière modification par Biaise (Le 11/05/2010, à 20:34)

Hors ligne

#15264 Le 11/05/2010, à 20:35

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

Bonsoir
tout le monde etait au taf aujourd'hui?
Que deux pages de flood !! vous êtes malades ou quoi ?:/

J'étais en déplacement et j'ai du mal à poster en conduisant. tongue

#15265 Le 11/05/2010, à 20:35

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

Bonsoir
tout le monde etait au taf aujourd'hui?
Que deux pages de flood !! vous êtes malades ou quoi ?:/

L'explication est simple : helly n'est pas là tongue

Hors ligne

#15266 Le 11/05/2010, à 20:36

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Internet bloqué m'a tuer
Et je confirme Pier', j'ai pu apercevoir que pour les serveurs, c'était bien exhange.
À ce point c'est du microsoftisme extrême.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais à quel point outlook était affreux ! J'ignorais le sentiment dégradant de poster un fax via ms word, je, je... Bouuuuuhouhouuuuuu ! :'(

Dernière modification par Biaise (Le 11/05/2010, à 20:37)

Hors ligne

#15267 Le 11/05/2010, à 20:37

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Lycée m'a tuer mad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15268 Le 11/05/2010, à 20:38

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

plop


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#15269 Le 11/05/2010, à 20:39

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouranos999 a écrit :

Lycée m'a tuer mad

Et ben t'es bien résistant pour qu'il ne l'ait pas fait avant tongue

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 11/05/2010, à 20:39)

Hors ligne

#15270 Le 11/05/2010, à 20:44

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

Roh hdp involontaire! Les plus beau, mais rien d'étonnant de la par  du king's ache-dèpe!

Dernière modification par Zeibux (Le 11/05/2010, à 20:45)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#15271 Le 11/05/2010, à 20:45

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

@pylade: pour l'erreur, ça peut venir aussi de l'url que tu lui donne, il faut que ce soit une qui comporte 'p=' (faut cliquer sur un numéro de page du sujet pour l'avoir).

Biaise a écrit :

Internet bloqué m'a tuer
Et je confirme Pier', j'ai pu apercevoir que pour les serveurs, c'était bien exhange.
À ce point c'est du microsoftisme extrême.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais à quel point outlook était affreux ! J'ignorais le sentiment dégradant de poster un fax via ms word, je, je... Bouuuuuhouhouuuuuu ! :'(

quand tu prends du microsoft dans une boite, c'est intéressant de prendre du 100% microsoft, les trucs sont bien plus compatibles entre eux qu'avec le reste du monde, t'as des ristournes, et puis y'a les monsieurs bien habillés bien rasés et bien rodés qui sont venus te faire un tel discourt que de toutes façons t'en a pleins les yenx, pourquoi tu ferais les choses à moitié?

C'est pas la technique en face qui nous pose problème, c'est le marketing, il faut qu'on fasse mieux qu'eux (et ils sont bon la dessus!)

Hors ligne

#15272 Le 11/05/2010, à 20:50

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Les employés sont bien dressés aussi, on leur a sorti le discours type. De la bouche d'un superviseur "oui mais le libre c'est bien mais... Si on avait des logiciels libres ils seraient aussi plus ouverts pour permettre aux hackers de modifier nos logiciels et après on pourrait plus s'en servir correctement !"

Hors ligne

#15273 Le 11/05/2010, à 20:51

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Putain ! En fait, c'n'est pas une blague, en Russie, il y a vraiment un ministère des Situations d'urgence : http://www.mchs.gov.ru/
O_o'
C'est le boxon permanent, mais on assume.

rmy a écrit :

C'est carrément à se tapper le cul par terre.

O_o'


T'as des mœurs bizarres, quand même, y a pas à dire.

Biaise a écrit :

J'ai suffisamment de chocolat pour tenir jusqu'à l'heure du crime, j'espère que ça donnera l'occasion à la gogole de me montrer comment c'était beau les crimes-posts qu'elle faisait avant.

Nan, j'ne crime plus. Les temps ont changé, on ne peut plus remplir deux pages de posts pleins d'images gores. La milice anti-flood et la milice de la morale publique label Iphone rodent.

tshirtman a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :
www.worldcat.org a écrit :

Malheureusement, nous ne trouvons pas de bibliothèques dans France qui possèdent cet ouvrage.

Régions les plus près où des bibliothèques possèdent l’ouvrage cherché :

    * Connecticut
    * New York
    * Ohio

Nan mais genre, quoi... roll

ils en ont pas un scantrad? :]

Nan, personne ne s'amuse à scanner ce genre de trucs. Même pas Google, qui pourtant scanne des chroniques que je dois être la seule au monde à consulter... tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15274 Le 11/05/2010, à 20:59

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

'tite gogole : toi qui est historieuse, si ça peut t'interesser, j'ai l'Histoire du Parti Communiste
    Bolchevik de l'URSS
-> Précis rédigé par Joseph Staline en 1938. Approuvé par le
comité central du P.C.
(b) de l'U.R.S.S. ->Edition électronique réalisée par Vincent Gouysse à partir de la réédition de l’Institut d’Etudes Marxistes.

C'est chouette.
J'ai paumé le lien mais peux te l'envoyer par courriel.

Hors ligne

#15275 Le 11/05/2010, à 21:00

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

@pylade: pour l'erreur, ça peut venir aussi de l'url que tu lui donne, il faut que ce soit une qui comporte 'p=' (faut cliquer sur un numéro de page du sujet pour l'avoir).

Biaise a écrit :

Internet bloqué m'a tuer
Et je confirme Pier', j'ai pu apercevoir que pour les serveurs, c'était bien exhange.
À ce point c'est du microsoftisme extrême.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais à quel point outlook était affreux ! J'ignorais le sentiment dégradant de poster un fax via ms word, je, je... Bouuuuuhouhouuuuuu ! :'(

quand tu prends du microsoft dans une boite, c'est intéressant de prendre du 100% microsoft, les trucs sont bien plus compatibles entre eux qu'avec le reste du monde, t'as des ristournes, et puis y'a les monsieurs bien habillés bien rasés et bien rodés qui sont venus te faire un tel discourt que de toutes façons t'en a pleins les yenx, pourquoi tu ferais les choses à moitié?

C'est pas la technique en face qui nous pose problème, c'est le marketing, il faut qu'on fasse mieux qu'eux (et ils sont bon la dessus!)

Je plussoie, mais, mais même après plusieurs années d'exchange, je pleure a chaque fois bouhou sad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne