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#476 Le 10/05/2010, à 19:31

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

(je vois que tu as édité donc je re-réponds)

doudoulolita a écrit :

Si j'en crois https://launchpad.net/ubuntu/+source/python-support, la version pour Jaunty est bien celle que j'ai et je ne peux pas avoir plus à jour.

Oui, donc essaye avec le tar.gz là : http://download.tuxfamily.org/usf/relea … 1.1.tar.gz
Tu décompresse sur ton bureau (ou en tout cas dans un répertoire sans accents pour commencer), tu lance dans un terminal (applications->accessoires->terminal)

cd Bureau
cd ultimate*
./ultimate-smash-friends

Et tu poste le résultat ici (si tu as le temps, bien entendu).

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#477 Le 10/05/2010, à 19:34

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

doudoulolita a écrit :
error: option --record not recognized
root@laurence:~/téléchargements/ultimate-smash-friends-0.1.1# ./ultimate-smash-f
riends.desktop 
Warning: unknown mime-type for "./ultimate-smash-friends.desktop" -- using "application/octet-stream"
Error: no "view" mailcap rules found for type "application/octet-stream"
root@laurence:~/téléchargements/ultimate-smash-friends-0.1.1# ./ultimate-smash-f
riends
bash: ./ultimate-smash-friends: Aucun fichier ou dossier de ce type
root@laurence:~/téléchargements/ultimate-smash-friends-0.1.1#

essaie

./ultimate-smash-friends

ou

./ultimate-smash-friends.pyw

(et normalement, tu n'as pas besoin d'utiliser le setup.py)

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#478 Le 10/05/2010, à 19:37

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

En cliquant sur le lien ultimate-smash-friends:

Capture_lancement_usf.png

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#479 Le 10/05/2010, à 19:42

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

ah ouais sad
Bon, entre dans usf/
et clique sur main.pyw
ou

./usf/main.pyw

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#480 Le 10/05/2010, à 19:44

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Sinon, pour du temps réel : http://webchat.freenode.net/?channels=#usf-game
Normalement c'est en anglais mais on est 3 français sur 4 donc tu peux parler français.

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#481 Le 10/05/2010, à 19:44

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

xapantu a écrit :

essaie

./ultimate-smash-friends

ou

./ultimate-smash-friends.pyw

(et normalement, tu n'as pas besoin d'utiliser le setup.py)

Ben, c'est justement ce que je fais et ça ne marche pas !
Dans quel dossier dois-je me trouver ?

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#482 Le 10/05/2010, à 19:45

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

On se croise dans nos réponses big_smile lis les deux d'au-dessus smile

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#483 Le 10/05/2010, à 20:07

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Pas de main.pyw dans le dossier usf et les autres codes ne marchent toujours pas.
Je passe vite sur le lien en temps rééel !

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#484 Le 10/05/2010, à 20:15

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

xapantu a écrit :

Sinon, pour du temps réel : http://webchat.freenode.net/?channels=#usf-game
Normalement c'est en anglais mais on est 3 français sur 4 donc tu peux parler français.

Ben euh, c'est pas très clair comment ça marche ce chat, décidément, je me sens encore plus nulle en informatique qu'il y a 5 mns sad
Bon, je reste connectée dessus, et je réessaye de cliquer dans tous les sens !

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#485 Le 10/05/2010, à 20:19

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Bon, on verra demain alors smile

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#486 Le 10/05/2010, à 20:20

LittleWhite

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Courage Doudoulita smile

L'informatique c'est un peu pénible pour que l'on soit satisfait de nous, quand ç marche ( principe qui ne marche pas beaucoup avec les linuxiens, vu qu'ils changent de distrib toute les trois secondes big_smile )

Sinon, la question à propro des changements de version tout les 6 mois, ça pose problème?

Je pense que pour un jeu, vous devriez mieux tiré vers le bas, au niveau des specifications. Je veux dire par là, qu'il ne semble pas avoir de grand interet à faire en sorte de prendre tout les derniers paquets ? ( OU alors y a t'il des mises à jours qui vous interesse vraiment? )

Sinon ... faut faire en sorte que ça marche chez plein de gens ( et bonne chance, je suis sur une 8.04 ;D )


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

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#487 Le 10/05/2010, à 20:21

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Désolée, je pige vraiment rien à http://webchat.freenode.net/?channels=#usf-game sad
De toute façon, moi, quand y a pas de jolis petits dessins, j'abdique très vite. wink
Mais c'est pas grave, je réessaierai plus tard, et en attendant, je peux faire d'autres choses pour USF.

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#488 Le 10/05/2010, à 20:56

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

arf, on a failli y arriver lol ne te considère pas comme nulle, c'est nous qui ne somment pas très clairs…

cd ~/téléchargements/ultimate-smash-friends-0.1.1
ls -l ./ultimate-smash-friends

donne quoi? j'ai l'impression qu'il y a un pb avec l'archive…

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#489 Le 10/05/2010, à 21:05

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

laurence@laurence:~$ cd ~/téléchargements/ultimate-smash-friends-0.1.1
laurence@laurence:~/téléchargements/ultimate-smash-friends-0.1.1$ ls -l ./ultima
te-smash-friends
lrwxrwxrwx 1 laurence uucp 12 2010-05-10 20:58 ./ultimate-smash-friends -> usf/main.pyw
laurence@laurence:~/téléchargements/ultimate-smash-friends-0.1.1$ 
laurence@laurence:~/téléchargements/ultimate-smash-friends-0.1.1$

Pendant ce temps, j'ai traduit ça:
http://usf.tuxfamily.org/wiki/French:Ma … #Bienvenue

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#490 Le 10/05/2010, à 21:42

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

J'ai ajouté des images du niveau Jungle (qui est très beau) sur http://usf.tuxfamily.org/wiki/Level_Creation
Ce serait bien de mettre ce niveau en page d'accueil, je trouve, il est trop classe !

Ce qui manque, à mon sens, c'est une sorte d'histoire qui unisse tous ces niveaux et les personnages, pour mieux situer  le jeu et son univers propre.

Ici, on en a plusieurs possibles mais c'est pas super unifié:
- "tour du monde" (avec la jungle et les pyramides, par ex.)
- "rêve" (nuages, Bix)
- plus large : "découvertes" (maison, cave mais aussi tous les autres)  mais c'est un peu fourre-tout

Le type de thèmes les plus larges et qui permettent plus de délires:
- "mondes parallèles"
- "univers de tous les possibles"
Mais ça rique de partir aussi dans tous les sens...
Bonne soirée !

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#491 Le 10/05/2010, à 22:00

nathéo

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Au fait est-ce qu'il y aurait un moyen de changer la résolution du jeu? Parce que parfois j'ai l'impression que les persos sont trop petits, et puis est-ce qu'il y aurait aussi un moyen d'augmenter la porté des attaques des personnages? Parce qu'il faut souvent être coller à l'ennemi pour pouvoir asséner un coup (sauf avec blob) et c'est pas vraiment pratique, d'ailleurs à quand les persos à pouvoir/projectile? Sinon y'as un bug quand les persos sont au même endroit, ils clignotent sans arrêt... Et puis on dirait aussi qu'il y a plus de double saut... hmm


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

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#492 Le 10/05/2010, à 22:35

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

@doudoulolita: oula, faut une vision pour ça, des scénaristes et tout :], moi je suis un peu focalisé sur la technique, mais ouais, t'as pas tords…

@nathéo: tout ça est possible, il faut bosser sur les fichiers xml des persos, pour améliorer leur gameplay et les équilibrer, mais tout est possible… pour les projectiles stick (et ses dérivés) le fait depuis très longtemps, ↓+B lance une bombe. et la même combo sur boogy-t lance un petit fantome explosif qui suit les gens qu'il croise.

edit: pour la résolution, je sais plus dans quel état c'est, faut que je teste… (mais y'a un embryon dans les menus, regarde dans le fichier de config sinon).

Dernière modification par tshirtman (Le 10/05/2010, à 22:38)

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#493 Le 10/05/2010, à 23:59

nathéo

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

En fait pour les pouvoir/projectiles je parlais plus du genre boomerang, de Link, éclair de Pikachu, boule de feu de Mario/Luigi, sinon certains coup ne sortent pas dans les airs aussi... hmm Je vais voir ce que je peux faire pour le fichier de config... roll

Dernière modification par nathéo (Le 11/05/2010, à 18:33)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

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#494 Le 11/05/2010, à 18:08

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Voilà, j'ai fait un petit tuto pour le chat : http://usf.tuxfamily.org/wiki/Tutorial:Webchat
@doudoulolita: n'hésite pas à passer !

Dernière modification par xapantu (Le 11/05/2010, à 18:09)

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#495 Le 11/05/2010, à 18:23

samυncle

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Le nouveau monde que j'ai fait (manque l'arrière plan) un remix de mario smile avec les tuyaux etc

1273598302.png


Hello world

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#496 Le 13/05/2010, à 10:13

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Samuncle, t'es balaize pour les décors ! cool
C'est encore un peu triste sans l'arrière-plan mais je te fais confiance !

Samuncle, directeur artistique ?

Que penses-tu de donner des idées de "vision" à Tshirtman, et au moins une direction visuelle explicite ?
Faire des remix de Mario ne suffit pas à mon sens, il faut vraiment y ajouter la "touche" USF. smile

Je pense que celui qui crée les décors est le + à même de faire ça, au moins sur le plan de l'esprit, de ou des univers dans lesquels on évolue, du type de couleurs, bref la direction artistique.

Elaborer des scénarios
Je viens d'aller voir sur ce merveilleux outil qu'est internet wink et le premier site sur lequel on peut découvrir Mario me donne l'histoire de l'épisode, ce que sont les personnages, qui sont les ennemis et ce qu'ils doivent récolter.

Pour USF, je ne trouve ce type d'histoire indiqué nul part, à moins que je n'aie pas bien cherché... hmm

Faire correspondre les univers et les persos
Pour les persos, auquel je m'intéresse plus particulièrement, le type d'univers plutôt réel et actuel qu'on voit dans les niveaux du jeu pose un problème pour expliquer la présence de BiX et de Blob. Mais aussi celle du sorcier qui fait plus moyen-ageux.

Si ça vous plait, je trouve que l'idée d'une compétition sportive interstellaire de baston maximum (avec des règles assez destroy)  serait bien, d'autant qu'à terme, on peut imaginer des équipes. C'est + la notion de sport que je trouve bien, que la notion de compétition, mais au moins, c'est mieux que la guerre et la baston à l'état pur. tongue

Mon idée:

- La compétition commence sur Terre, organisateur du jeu KO-Baston en 3025. (ou juste "jeu USF 3025" ?)

- Chaque planète envoie son champion.
Il y a parmi les concurrents des voyageurs du temps.
ex: Sorlo, sorcier du moyen-âge voyageant d'époque en époque.

- La Terre a décidé de jouer les premières épreuves dans les années 2000-2010.
A cause de la crise financière, sociale, climatique et nucléaire de 3025 (+ quelques OGMs en folie et quelques guerres virologiques épisodiques auquelles on est habitués) on est en effet un peu nostalgiques de ces années bienheureuses wink

L'épreuve a donc lieu à la veille de la 1ère guerre nucléaire de 2012 qui a détruit le monde ou en tout cas une bonne partie (selon une prévision maya bien connue). lol

On aime ce monde magique où tout le monde se détestait et se tapait dessus, comme on aime tant le faire en 3025 (pour ceux qui ont survécu aux différentes guerres du millénaire précédent)

But du jeu:

- Vaincre ses adversaires en les tuant

- Les participants vaincus sont rescuscités pour la prochaine épreuve et pour assister à la remise de la coupe, à la fin de la compétition de KO Baston 3025

- Les épreuves ont lieu de préférence dans les endroits les plus risqués possible.


Cela correspond bien à l'esprit du jeu de baston, non ?

On gagne:

- une coupe rigolote à la fin et un lot (Une planète inhabitée dont on nous donne un porte-clef en réduction ?)

+  un truc intermédiaire à chaque épreuve (une belle bombe rétro à utiliser dans l'épreuve suivante, ou tout autre objet destructeur bien sympathique)

Détails et perspectives

- Voir arriver les extra-terrestres en soucoupes volantes, lors du choix des persos, par ex ou même avant.
- Faire se saluer les persos au début et à la fin du jeu, pour faire plus sport, comme au judo cool

- Soit c'est l'arbitre qui décide de l'endroit pour chaque épreuve, soit les persos les + forts emmenent leurs adversaires là où ils le désirent, ce qui ferait passer d'un endroit à l'autre suivant la force du joueur.

- on récupère différents objets pour gagner une épreuve, façon quête
- on comptabilise des points pour chaque épreuve et seulement à la toute fin, on fait la moyenne.

- "maillots roses" (d'invincibilité, par ex.)
- magouilles de dopage ( pour récupérer de l'invincibilité ou rescuciter).

- piquer des armes extra-terrestres aux autres, créer de nouvelles armes (sorts, explosifs, lasers, etc...)
- faire des alliances et des équipes, etc...

- Plus tard, chaque planète pourra organiser la compétition et emmener les participants dans son univers.

Dernière modification par doudoulolita (Le 13/05/2010, à 10:37)

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#497 Le 13/05/2010, à 10:17

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Je trouve que c'est une assez bonne idée, juste quelques critiques :

- Vaincre ses adversaires en les tuant

- Les participants vaincus sont rescuscités pour la prochaine épreuve et pour assister à la remise de la coupe, à la fin de la compétition de KO Baston 3025

Là, à mon avis, il ne faut pas les "tuer" mais juste les assomer, ça serait plus cohérent avec la suite du jeu et plus "enfantin", non ?

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#498 Le 13/05/2010, à 10:29

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Ah, ça j'aime ça !
Le KO, c'est effectivement plus soft et plus sport que la mort ! big_smile

C'est ça qui est bien dans le monde du logiciel libre, tout le monde est super gentil. cool

Ou alors, c'est juste une mort virtuelle de son avatar, et à chaque résurrection, on peut changer d'apparence ! (je te dis pas le boulot pour les persos dans ce cas, mais ça pourrait être drôle  !)

Si on veut éviter totalement la notion de mort (même des avatars), la notion de transformation et d'évolution est intéressante avec des enfants.
Cela correspond à une transformation psychologique quand on accomplit quelque chose (ça, c'est mes études de psycho qui ressortent des années 80)

Quand on on gagne une épreuve, on peut changer de couleur, par ex. Dans le cadre d'une compétition sportive, ça ressemblerait aux ceintures du judo.

Si on perd, c'est un peu une régression, donc on peut revenir à sa couleur de base.
Mais on n'est pas obligés que la défaite soit synonyme de régression.
On peut aussi imaginer que le perdant d'une épreuve reçoive quelque chose, comme des points d'expérience ou de "leçon retenue" (puisqu'il a appris quelque chose) et éventuellement un bouclier de protection (car il est un peu faible pour l'instant, il doit se protéger)

Le gagnant reçoit aussi des points d'expérience, plus l'objet ou l'arme qui l'aidera pour l'épreuve suivante + des points d'invincibilité.

Dernière modification par doudoulolita (Le 13/05/2010, à 10:31)

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#499 Le 13/05/2010, à 10:39

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

nathéo a écrit :

En fait pour les pouvoir/projectiles je parlais plus du genre boomerang, de Link, éclair de Pikachu, boule de feu de Mario/Luigi, sinon certains coup ne sortent pas dans les airs aussi... hmm Je vais voir ce que je peux faire pour le fichier de config... roll

oui, ça devrait logiquement sortir des coups différents dans les airs, c'est juste pas fait.

sinon j'ai testé la résolution d'écran différente, ça marche très bien en fait smile, je n'ai pas vu de bug relié à ça.

doudoulolita a écrit :

Samuncle, t'es balaize pour les décors ! cool
C'est encore un peu triste sans l'arrière-plan mais je te fais confiance !

Samuncle, directeur artistique ?

Que penses-tu de donner des idées de "vision" à Tshirtman, et au moins une direction visuelle explicite ?
Faire des remix de Mario ne suffit pas à mon sens, il faut vraiment y ajouter la "touche" USF. smile

Je pense que celui qui crée les décors est le + à même de faire ça, au moins sur le plan de l'esprit, de ou des univers dans lesquels on évolue, du type de couleurs, bref la direction artistique.

j'aime beaucoup ses contributions, et j'aurais rien contre, si ça l'intéresse smile

Elaborer des scénarios
Je viens d'aller voir sur ce merveilleux outil qu'est internet wink et le premier site sur lequel on peut découvrir Mario me donne l'histoire de l'épisode, ce que sont les personnages, qui sont les ennemis et ce qu'ils doivent récolter.

Pour USF, je ne trouve ce type d'histoire indiqué nul part, à moins que je n'aie pas bien cherché... hmm

en effet, j'ai prévus un emplacement pour renseigner ça dans les fichier xml des persos, mais il n'y a rien de bien complet, tout est à faire

Faire correspondre les univers et les persos
Pour les persos, auquel je m'intéresse plus particulièrement, le type d'univers plutôt réel et actuel qu'on voit dans les niveaux du jeu pose un problème pour expliquer la présence de BiX et de Blob. Mais aussi celle du sorcier qui fait plus moyen-ageux.

Si ça vous plait, je trouve que l'idée d'une compétition sportive interstellaire de baston maximum (avec des règles assez destroy)  serait bien, d'autant qu'à terme, on peut imaginer des équipes. C'est + la notion de sport que je trouve bien, que la notion de compétition, mais au moins, c'est mieux que la guerre et la baston à l'état pur. tongue

ça me va, pas besoin que ça aille chercher trop loin, c'est un prétexte mais il peut être rigolo.

Mon idée:

- La compétition commence sur Terre, organisateur du jeu KO-Baston en 3025. (ou juste "jeu USF 3025" ?)

- Chaque planète envoie son champion.
Il y a parmi les concurrents des voyageurs du temps.
ex: Sorlo, sorcier du moyen-âge voyageant d'époque en époque.

- La Terre a décidé de jouer les premières épreuves dans les années 2000-2010.
A cause de la crise financière, sociale, climatique et nucléaire de 3025 (+ quelques OGMs en folie et quelques guerres virologiques épisodiques auquelles on est habitués) on est en effet un peu nostalgiques de ces années bienheureuses wink

L'épreuve a donc lieu à la veille de la 1ère guerre nucléaire de 2012 qui a détruit le monde ou en tout cas une bonne partie (selon une prévision maya bien connue). lol

On aime ce monde magique où tout le monde se détestait et se tapait dessus, comme on aime tant le faire en 3025 (pour ceux qui ont survécu aux différentes guerres du millénaire précédent)

c'est pas mal smile

But du jeu:

- Vaincre ses adversaires en les tuant

en fait non, je suis en train de me dire qu'on peut les faire lacher par un vaisseau qui passerait, du coup quand ils tombent, on comprends qu'ils ont été récupérés, au bout de trois fois ils sont juste plus ramené, ils ont perdus.

- Les participants vaincus sont rescuscités pour la prochaine épreuve et pour assister à la remise de la coupe, à la fin de la compétition de KO Baston 3025

- Les épreuves ont lieu de préférence dans les endroits les plus risqués possible.

ça oui tongue

Cela correspond bien à l'esprit du jeu de baston, non ?

On gagne:

- une coupe rigolote à la fin et un lot (Une planète inhabitée dont on nous donne un porte-clef en réduction ?)

+  un truc intermédiaire à chaque épreuve (une belle bombe rétro à utiliser dans l'épreuve suivante, ou tout autre objet destructeur bien sympathique)

Détails et perspectives

- Voir arriver les extra-terrestres en soucoupes volantes, lors du choix des persos, par ex ou même avant.
- Faire se saluer les persos au début et à la fin du jeu, pour faire plus sport, comme au judo cool

c'est vrai que ce serait pas mal de leur ajouter une animation "début" et "victoire"

- Soit c'est l'arbitre qui décide de l'endroit pour chaque épreuve, soit les persos les + forts emmenent leurs adversaires là où ils le désirent, ce qui ferait passer d'un endroit à l'autre suivant la force du joueur.

à voir suivant le mode de jeu

- on récupère différents objets pour gagner une épreuve, façon quête
- on comptabilise des points pour chaque épreuve et seulement à la toute fin, on fait la moyenne.

- "maillots roses" (d'invincibilité, par ex.)
- magouilles de dopage ( pour récupérer de l'invincibilité ou rescuciter).

- piquer des armes extra-terrestres aux autres, créer de nouvelles armes (sorts, explosifs, lasers, etc...)
- faire des alliances et des équipes, etc...

- Plus tard, chaque planète pourra organiser la compétition et emmener les participants dans son univers.

pour la fin ça dépends pas mal des devs ensuite, mais ça reste des pistes à creuser smile.

sinon pour la partie  technique, j'ai ajouté une description du mode réseau dans le dépot, si quelqu'un veux donner des avis:
http://bazaar.launchpad.net/~usf-team/ultimate-smash-friends/trunk/annotate/head:/doc/network.spec

merci et a+ smile

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#500 Le 13/05/2010, à 10:56

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Sur http://webchat.freenode.net/?channels=usf-game , ca ne marche toujours pas sad

Fin des lignes de l'onglet Status:

[11:42] == - Thank you for using freenode!
[11:42] == -  
[11:42] == End of /MOTD command.
[11:42] == Usermode change: +i
[11:42] == gateway/web/freenode/x-iuzmpzzrjtffxqox is now your hidden host (set by syn.)
[11:42] frigg [~frigg@freenode/utility-bot/frigg] requested CTCP VERSION from doudoulolita:
[11:42] frigg [~frigg@freenode/utility-bot/frigg] requested CTCP VERSION from doudoulolita:

Dans l'onglet #usf-game

[11:42] == doudoulolita [~55a97c36@gateway/web/freenode/x-iuzmpzzrjtffxqox] has joined #usf-game

Mais après, quoique je fasse (Entrée ou [ ou < ou une lettre), il n'y a rien qui se passe ! mad

A droite, je vois bien mon pseudo affiché ainsi que 2 ou 3 pseudos des développeurs, mais c'est tout.

Si je retourne dans l'onglet Status, il n'y a pas marqué "Terminé" en dessous.

Si j'écris moi-même "Terminé":

[11:51] Can't use this command in this window

sad mad

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