Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2010, à 18:09

Guigui115

Framakey Ubuntu Remix

Bonjour !

Une nouvelle clé avec la nouvelle version de Ubuntu (10.04) et de ces logiciels intégrés (Framakey) est-elle programmée ?
Et pourra-t'elle disposé d'une mémoire supérieur à 4 Go, ou bien laisser choisir à l'acheteur la capacité de celle-ci ?
Mieux vaut choisir des clés avec un très bon débit (enfin je pense que c'est déjà le cas)
[d'ailleurs la norme USB3.0 est dispo mais pas encore les clés je crois mais dans une prochaine verison encore il serait bien de la proposer]
Je pense que beaucoup de gens serait fortement intéressés et à y mettre le prix !

Enfin j'espère juste avoir au minimum Ubuntu dans sa nouvelle version et les logiciels de la framakey à jour bref le principal vital quoi, en second viendrait la capacité de la clé et en dernier la norme de la clé en USB3.0 mais lorsque disponible…

Sur ce j'ai hâte d'une réponse positive, merci !

#2 Le 10/05/2010, à 19:23

Guigui115

Re : Framakey Ubuntu Remix

Bon je viens de voir qu'une prochaine version vera le jour :

Mise en garde : il s'agit de la version 9.11 de la Framakey Ubuntu-fr (qui comprend donc Ubuntu Linux 9.10). Une nouvelle version sortira fin mai avec Ubuntu 10.04 ainsi que la mise à jour complète des parties Windows et Mac. Si vous n'êtes pas pressés, vous pouvez donc attendre. Sachez cependant que vous pourrez toujours mettre à jour votre clé 9.11 vers la version 10.04 en quelques clics.

Après pour les évolutions que je souhaite, j'espère qu'elles pourront aussi être disponibles. Je viens de contacter Framakey, j'attends leur réponse. Je croise les doigts.