Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2006, à 22:57

parker

Pb Ubiquity... avec Kubuntu!

Bonjour à tous!

Pour commencer, ceci est mon premier post... j'ai longtemps arpenté le forum est j'ai tjs su trouver des solutions à mes pb... mais là je bloque!

Après un passage sous Breezy, mon PC m'a joué des tours (hardware)... j'ai donc du patienter que Dapper arrive... Pas de pb pour installer Ubuntu, mais j'ai décidé de revenir sous KDE (des réminiscences de Mandrake...)
Voilà le pb... impossible d'installer Kubuntu... l'install reste bloqué à l'étape 5 / 6, et le pb semble être Ubiquity...
Après avoir parcouru le forum, j'ai essayé plusieurs choses :
- vérification du CD : check5um OK
- vérification de la RAM : des erreurs, alors essai avec l'une et l'autre barrette de RAM, mais rien n'y fait!
- essai en mode sans échec : résultat nul également...

J'aurai donc besoin de vos avis, ou des vos réponses!

Dans un tel cas :
Avez vous été confronté à un pb similaire? et si oui comment l'avez vous résolu?
Pensez vous que je devrais essayer de mettre à jour Ubuntu avec le CD de Kubuntu? Et surtout si c'est possible? (je précise que je suis actuellement sous XP pour poster, et que je n'ai pas de connexion internet sous Gnome... un autre pb...Sagem... donc impossible de passer par Synaptic ou autre...)

Merci à tous! smile

PS : je précise que j'avais tout de même réussi à configurer ma connexion sous Breezy!

Dernière modification par parker (Le 14/06/2006, à 23:00)

Hors ligne