Pages : 1
#1 Le 23/04/2010, à 18:15
- Patouff
usb et virtualbox [resolu]
bonjour, j'ai virtualbox OSE 3.0.8 et je n'arrive pas à utiliser de périphérique usb sous xp pro sp2 (en guest).
j'ai pourtant consulté pas mal de post, installé l'add-on d'invité etc.
je bloque à l'étape où il faut activer l'usb car je ne trouve pas l'onglet en question dans les préférences...
peut-être est-ce à cause de ma version de virtualbox?
merci de votre aide
Dernière modification par Patouff (Le 25/04/2010, à 09:49)
#2 Le 23/04/2010, à 18:20
- helly
Re : usb et virtualbox [resolu]
Tu as bien regardé la doc de VB à propos de l'usb ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 23/04/2010, à 18:24
- totof1169
salut
ce que helly veut dire c est que la version ose ne prend pas en charge l usb
et que c est bien ecrit dans la doc
a+
#4 Le 23/04/2010, à 18:47
- Patouff
ah mince, j'avais lu dans un forum qu'on pouvait mais qu'il fallait bidouiller un peu.
Désolé et merci
#5 Le 27/04/2010, à 17:11
- percherie
Comme indiqué dans la documentation, tu peut y arriver mais il faut manipuler quelques ligne de code.
Une autre solution consiste à installer la version PUEL de virtualbox, si tu a besoin, exceptionnellement consulte la future mouture de la page : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/percherie/plan_virtualbox
Etant très occupé à la rédiger, je ne peut pas t'aider plus que cela.
Nomade en camion utilisant Ubuntu. Si vous souhaitez suivre mes voyages : http://toutenkamion.net/
#6 Le 02/05/2010, à 19:33
- Patouff
merci mais j'ai finalement installé la version non libre avec laquelle ça marche parfaitement!
Pages : 1