Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2010, à 11:26

Luetma

Erreur "C++Runtime Library" WINE et logociel windows

Bonjour à tous

Encore victime d'une infection en début de cette semaine, j'ai enfin viré windows et installé  UBUNTU 9.10.
Je dois dire que je suis pleinement satisfais, j'ai découvert un os parfait pour moi et nombre de logiciel attachés vraiment pratique.
Je suis conquis par UBUNTU.
Seule petite ombre au tableau : un problème qui survient lorsque je joue dans ma salle de poker en ligne favorite.

Explications :   

Je joue sur Poker 770 qui propose un logiciel qui ne fonctionne que sous Windows.
J'ai donc installé WINE et installé le logiciel poker 770 en faisant un clic droit sur l'exécutable du logiciel et cliqué sur : "ouvrir avec WINE"

Le logiciel s'est parfaitement installé, et j'ai pu tester et jouer au poker.

Le problème et le suivant :

Chaque fois que je ferme une table ou que je suis replacé à une autre table, une erreur apparait et le logiciel se ferme complètement quand je clic sur "ok" de le fenêtre d'erreur  (voir photo en cliquant sur le lien)  http://imagik.fr/view/245303

J'ai ensuite installé "PlayonLinux" et réinstallé le logiciel, mais le problème persiste.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé d'infos.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp.

Merci d'avance

#2 Le 26/04/2010, à 10:42

yugo

Re : Erreur "C++Runtime Library" WINE et logociel windows

Déjà je te conseille d'utiliser ce dépot pour wine si ce n'est pas déjà fait.
http://www.winehq.org/download/deb

Ensuite j'avais le même problème, dès qu'une fenêtre se fermait, le logiciel plantait. Ça fait longtemps que je n'ai plus joué sur cette room. J'avais eu une offre genre 7.70$, difficile de se construire une bankroll avec ça.

Tu peux suivre les bugs sur la page de titan poker, c'est le même client.
http://appdb.winehq.org/objectManager.p … ngId=20587

Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

#3 Le 30/04/2010, à 08:03

Luetma

Merci Yugo pour ton aide,

Mais malheureusement, malgré plusieurs tentatives et bien que j'ai suivi les "how to do" sur les sites que tu m'as conseillé, je n'ai pas réussi à éliminer ce bug

Apparemment, tout le monde à le même problème avec les room du reseau ipoker (poker770, Titan poker, etc)

A+

#4 Le 30/04/2010, à 15:29

yugo

Perso je joue sur FTP et ça marche bien à condition de choisir la bonne sortie audio. Il parait que le client pokerstars fonctionne très bien aussi et qu'ils font même du support pour linux. Mais attention je ne fait pas de pub hmm.

Il existe fpdb comme tracker libre, il a pas mal de lacune mais il tourne.

Et puis je te conseille le programme d'affiliation ... ah non là ce serait vraiment de la pub lol

Dernière modification par yugo (Le 30/04/2010, à 15:30)

Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien