Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2005, à 21:48

jeanleloup

installer une application

Allo a tous,

J'ai installé Ubuntu et j'ai fait bcp de recherche dernièrement (un habitué de Windows smile
J'ai trouvé des réponses à mes questions mais j'aimerai savoir où je peux trouver la démarche complète pour installer une installation téléchargée par Internet et un programme installé à partir Gestionnaire de paquets Synaptic.
Ex.:  j'ai installé Samba à partir Gestionnaire de paquets Synaptic et j'ai essayé par le terminal pour faire la configuration et j'ai toujours le message d'erreur "permission  non accordée".  Je me suis loggé avec sudo mais toujours ce message s'affiche.
Comment aussi fait-on pour ajouter ce nouveau logiciel dans la liste des applications?

Merci pour votre aide.

#2 Le 20/05/2005, à 22:31

racoon97

Re : installer une application

Ex.:  j'ai installé Samba à partir Gestionnaire de paquets Synaptic et j'ai essayé par le terminal pour faire la configuration et j'ai toujours le message d'erreur "permission  non accordée".  Je me suis loggé avec sudo mais toujours ce message s'affiche

Un peu plus de précision : qu'as tu tapé dans la console pour avoir ce message "permission  non accordée" ?

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)