Pages : 1
#1 Le 24/02/2010, à 23:44
- giloub
[résolu]Cd live peut il lire le disk dur
Bonjour,
Une question, s'il vous plait: Lorsque nous utilisons le Cd live, peut-il lire le disque dur et peut-on faire des interventions dessus ou est-ce que le cd live l'ignore tout simplement.
Merci à tous
Dernière modification par giloub (Le 27/02/2010, à 23:18)
#2 Le 24/02/2010, à 23:54
- JB-home
Re : [résolu]Cd live peut il lire le disk dur
oui tu peut accédé à ton disque dur via un LiveCD
#3 Le 25/02/2010, à 00:06
- giloub
Merci z0rg>,
Comme j'ai absolument rien, c'est que mon disk dur a un problème. Sur mon Pc, impossible d'accéder à ubuntu 9.10 depuis deux jours et via le cd live pas de disk dur en vue donc...hum pas bn tout cela.
Merci encore
#4 Le 25/02/2010, à 17:08
- malbo
Il faut essayer de monter ton disque dur dans un autre PC (ou de le monter dans un boitier pour disque dur externe USB) pour vérifier s'il fonctionne ou non. Mais c'est vrai que ça pue...
#5 Le 26/02/2010, à 21:55
- giloub
Merci malbo,
Oui c'est pas bon. Depuis, j'ai débranché le disque dur pour vérifier les connexions, Idem. Demain, je vais trouver un autre disque dur et ............
Merci à tous
Giloub
#6 Le 26/02/2010, à 22:01
- nesthib
@giloub : le lien "signaler" n'est pas fait pour passer son post en résolu, tu peux le faire tout seul en éditant ton premier message sur ce fil et en ajoutant [résolu] au début du titre. merci.
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
Pages : 1