Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2010, à 23:44

giloub

[résolu]Cd live peut il lire le disk dur

Bonjour,

Une question, s'il vous plait: Lorsque nous utilisons le Cd live, peut-il lire le disque dur et peut-on faire des interventions dessus ou est-ce que le cd live l'ignore tout simplement.
Merci à tous

Dernière modification par giloub (Le 27/02/2010, à 23:18)

#2 Le 24/02/2010, à 23:54

JB-home

Re : [résolu]Cd live peut il lire le disk dur

oui tu peut accédé à ton disque dur via un LiveCD

#3 Le 25/02/2010, à 00:06

giloub

Merci z0rg>,

Comme j'ai absolument rien, c'est que mon disk dur a un problème. Sur mon Pc, impossible d'accéder à ubuntu 9.10 depuis deux jours et via le cd live pas de disk dur en vue donc...hum pas bn tout cela.
Merci encore

#4 Le 25/02/2010, à 17:08

malbo

Il faut essayer de monter ton disque dur dans un autre PC (ou de le monter dans un boitier pour disque dur externe USB) pour vérifier s'il fonctionne ou non. Mais c'est vrai que ça pue...

#5 Le 26/02/2010, à 21:55

giloub

Merci malbo,

Oui c'est pas bon. Depuis, j'ai débranché le disque dur pour vérifier les connexions, Idem. Demain, je vais trouver un autre disque dur et ............
Merci à tous

Giloub

#6 Le 26/02/2010, à 22:01

nesthib

@giloub : le lien "signaler" n'est pas fait pour passer son post en résolu, tu peux le faire tout seul en éditant ton premier message sur ce fil et en ajoutant [résolu] au début du titre. merci.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn