Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2010, à 17:55

Goda

Visibility ne veux pas se laisser faire ! [ABANDONNÉ]

Salut a tous !

Je n'arrive pas a faire tourner Visibility comme je veux...
(c'est un pager de bureau composé de deux fichiers : visibility.py et de visibility.glade)
Quand je le lance il s'affiche bien (en bas à droite) mais il ne tiens aucun compte du fichier "config" que je lui met dans  /home/user/.config/visibility comme il devrais le faire...
Résultat, pas moyen de le configurer et la config par defaut est toute naze...et en plus y'a plein d'erreur :

/usr/bin/python ./visibility.py

./visibility.py:147: GtkWarning: gtk_tree_row_reference_new: assertion `GTK_IS_TREE_MODEL (model)' failed
  self.prefs = gtk.glade.XML('visibility.glade')
./visibility.py:147: GtkWarning: gtk_cell_view_set_displayed_row: assertion `GTK_IS_TREE_MODEL (cell_view->priv->mode
l)' failed

(visibility.py:8092): libglade-WARNING **: Error loading image: Le fichier image « ./. » ne contient pas de données

(visibility.py:8092): libglade-WARNING **: could not convert string to type `GdkPixbuf' for property `icon'
./visibility.py:147: GtkWarning: Ignoring the separator setting

(visibility.py:8092): libglade-WARNING **: could not find a parent that handles internal children for `vbox'

(visibility.py:8092): Wnck-WARNING **: Unhandled action type _OB_WM_ACTION_UNDECORATE

(visibility.py:8092): Wnck-WARNING **: Unhandled action type _OB_WM_ACTION_UNDECORATE

Bon ok j'avoue c'est sur un Ibook G4 (powerpc donc) avec Openbox installé dans une Debian Lenny minimale.

Si quelqu'un sait comment faire marcher ça ce serais cool car y'a que dalle de doc et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sans succé....

Si y'a besoin je peut upper le code d Visibility smile

Dernière modification par Goda (Le 27/02/2010, à 10:26)

" Read The F$$$$$ Manual "      --->  man man

Pensez à passer en RÉSOLU...(en éditant le titre du 1er message)

#2 Le 24/02/2010, à 14:26

Goda

Re : Visibility ne veux pas se laisser faire ! [ABANDONNÉ]

Up

big_smile

#3 Le 27/02/2010, à 10:26

Goda

Re : Visibility ne veux pas se laisser faire ! [ABANDONNÉ]

Pffff laisson tomber, j'ai viré Tint2 et Visibility et j'ai mis Fbpanel qui est nettement plus convainquant.