Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2010, à 05:34

willcoyote

cliquer sur 2 boutons en meme temps

salut
est ce que sur gnome , il existe un moyen pour cliquer sur 2 boutons en meme temps
pourquoi ?
j'ai xvidcap qui fait des super video de mon ecran mais sans le son
audacity enregistre le son qui sort des haut parleurs et j'aimerai pouvoir demarrer les 2 exactement en même temps

impossible ou pas ???

merci

#2 Le 23/02/2010, à 08:46

nesthib

Re : cliquer sur 2 boutons en meme temps

en même temps je ne sais pas mais tu peux programmer les événements souris/clavier avec xte.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3 Le 23/02/2010, à 10:41

willcoyote

alors je viens de faire une recherche avec xte et j'ai rien trouvé concernant son utilisation ni même ce que c'est
par contre ça m'a mené vers XBindKeys et xdotool qui eux sont deja installés

À l'instar de Xmacro, xdotool permet de simuler des évènements claviers et souris, mais également d'envoyer des ordres divers aux objets X (fenêtre, panels, etc.) Les actions sont basées sur la librairie standard du serveur X.

vais faire des recherches
merci pour cette piste

#4 Le 23/02/2010, à 11:03

willcoyote

suffirait peux être de savoir quelle commande est lancée quand on clic sur le bouton enregistrement et de créer un lanceur avec les deux commandes pour les deux programmes

je sais pas si c'est faisable ça ?