Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2010, à 13:55

kizuk3

[résolu]plus de son sous windows 7 aprés utilisation de virtual box

Salut,

Je suis en dual boot windows7 ultimate and ubuntu 9.10, sous ubuntu j'ai installé windows 7 et configuré virtualbox pour pouvoir le faire tourner, cela marche, cependant quand je vais sur mon windows 7 (pas celui qui est virtualisé) au boot du pc je n'ai plus de son ?? alors que tout les réglages ont bien sur étaient vérifié ...

ps : sous windows 7 virtualisé je n'avais pas de son non plus mais je ne cherche pas à avoir du son sous virtualbox mais uniquement à récupérer celui de mon OS windows 7

Merci cool

Dernière modification par kizuk3 (Le 20/02/2010, à 12:47)

la route est longue certes... .. mais la voie est libre .

#2 Le 14/02/2010, à 14:42

slasher-fun

Re : [résolu]plus de son sous windows 7 aprés utilisation de virtual box

Bonjour,

Un forum destiné à Windows sera très certainement bien plus à même de t'aider dans cette requête wink

#3 Le 14/02/2010, à 14:44

kAzz

Hello,

Hummm... ça ne serait pas plutôt une question pour un forum zindozs ça ? pas vraiment de rapport avec Ubuntu roll

1 + 1 = 3

#4 Le 14/02/2010, à 14:45

kAzz

slasher-fun a écrit :

Bonjour,

Un forum destiné à Windows sera très certainement bien plus à même de t'aider dans cette requête wink

Grillé lol

1 + 1 = 3

#5 Le 14/02/2010, à 14:47

luigifab

Moi j'ai pas tout compris... big_smile

Free Ukraine!

#6 Le 14/02/2010, à 14:55

kizuk3

lol..

C'est pas dur, je suis en dualboot windows7/ubuntu 9.10, sous ubuntu j'ai installé windows7 ultimate DANS virtualbox (j"ai virtualisé windows 7) et depuis que j'ai fait cela, quand je vais sous windows7 (pas celui qui est virtualisé mais celui qui est installé au côté de ubuntu) je n'ai plus de son ..

La question pourrais bien sûr aussi être posé sur un forum pour windows cependant l'élément déclencheur de ce problème est (je pense, c'est même sur à mon avis) le fait d'avoir virtualisé windows 7 dans la virtualbox sous ubuntu donc bon tongue

Dernière modification par kizuk3 (Le 14/02/2010, à 14:56)

#7 Le 14/02/2010, à 15:34

slasher-fun

Le fonctionnement des deux étant totalement indépendant, je doute très fortement que cela puisse avoir un quelconque lien de cause à effet. Le fait que tu achètes une nouvelle marque de yaourt n'est pas une raison pour que ton frigo tombe en panne.

#8 Le 14/02/2010, à 18:45

kizuk3

pas mal l'image des yaourts roll

Je pense que ça a un rapport direct étant donné que le problème est survenu juste après que j'ai virtualisé l'OS dans virtualbox...à moins que j'ai zappé une manip que j'ai faite, je vais revérifié que tout fonctionne bien sous Seven .

#9 Le 14/02/2010, à 18:54

kAzz

slasher-fun a écrit :

Le fonctionnement des deux étant totalement indépendant, je doute très fortement que cela puisse avoir un quelconque lien de cause à effet. Le fait que tu achètes une nouvelle marque de yaourt n'est pas une raison pour que ton frigo tombe en panne.

excellent lol

1 + 1 = 3

#10 Le 14/02/2010, à 20:19

kizuk3

Non, j'ai vérifié dans windows 7 et tout va bien dans le gestionnaire de périphérique ainsi que dans les réglages audio mais je n'ai toujours pas de son.

Le problème vient forcément depuis que j'ai émulé windows 7 dans virtualbox car avant cela le son marché parfaitement sous windows (celui installé sur mon disque sur en dual boot), j'en ai ras le pompon ...personne ne voit d'où le problème peut venir ?? hmm

#11 Le 14/02/2010, à 20:53

kAzz

Comment t'expliquer autrement que ça n'a aucun rapport ? comment veux-tu qu'en créant un fichier .vdi sur ta partition Ubuntu, ça aille créer des pb de son dans ta partition Seven ?? Ubuntu a beau être un mot d'origine africaine, aucun marabout n'a jeté de sort à krosoft, promis juré lol

1 + 1 = 3

#12 Le 14/02/2010, à 20:56

kizuk3

Ok je te crois, mais alors je ne comprend vraiment pas d'où viens le soucis et c'est la grosse Me*** hmm

#13 Le 14/02/2010, à 21:02

kAzz

D'où la 1ère remarque : faut poser la question sur un forum zindozs tongue

1 + 1 = 3

#14 Le 20/02/2010, à 12:36

kizuk3

Pas besoin, des drivers pour Windows7 n'ont tout simplement pas encore étaient créer pour le modèle de cette carte . Du coup j'ai enlevé la carte son de ma carte mère et j'utilise le le contrôleur audio de ma mobo en attendant que des drivers soient créées . Une question comme ça, ça doit être super chaux de créer un driver pour un matériel, mais quelles connaissances faut-il ?

Dernière modification par kizuk3 (Le 20/02/2010, à 12:37)

#15 Le 20/02/2010, à 14:24

slasher-fun

* Les specs du matériel
* Savoir programmer

#16 Le 22/02/2010, à 00:30

kizuk3

quel langage de programmation ?

#17 Le 22/02/2010, à 00:42

slasher-fun

C'est toi qui voit.