Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2010, à 16:42

amine38

[ASTUCE] couleur texte et fond firefox

Alors voilà j'apporte une légère astuce que j'aimerais bien compléter avec l'aide de la communauté.

Je m'explique, depuis que j'ai changé mon thème, la barre de recherche d'ubuntu-fr.org ainsi que d'autre truk sont devenu illisible : texte blanc sur fond blanc; j'ai bidouillé 2 3 truks dans about:config et j'ai réussis à changer trois valeur permettant de voir ce que l'on tape dans la barre de recherche :

browser.display.focus_background_color  :  #ffffff

browser.display.focus_text_color            :  #000000

browser.display.use_focus_colors           :  true

Si vous avez une autre astuce mieux que celle-ci ou alors si vous voyez maintenant comment la compléter pour arranger sur tout firefox je suis preneur (j'ai parcouru le forum et la doc de firefox et j'ai pas trouvé une bonne solution ça traite généralement de la taille, pixélisation de la police sinon on propose de changer de thème complètement ... )

#2 Le 14/02/2010, à 16:25

john01

Re : [ASTUCE] couleur texte et fond firefox

salut amine38

merci pour ta petite astuce j'avais le même problème et les même réponses ( aucune )
je pense qu'à l'heure actuelle s'est le mieux que j'ai trouvé
je confirme sa fonctionne vive la communauté

bye big_smile big_smile

#3 Le 19/02/2010, à 13:03

amine38

Re : [ASTUCE] couleur texte et fond firefox

je t'en prie et si jamais tu as un problème dans une page quelconque il suffit juste de double cliquer sur la ligne : browser.display.use_focus_colors et de redouble cliquer quand tu vois pas xD