Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2010, à 12:58

Peuks

Lancer nautilus en daemon.

Je ne sais pas si je poste dans la bonen cathégorie mais comme j'utilise compiz standalone. Je me suis que ça devrait passer...

Nautilus met beaucoup de temps a se lancer quand je l'utilise avec compiz standlone. Trop de temps même. La faute est a nautilus qui est obligé de se relancer a chaque fois et qui donc ne reste pas ouvert.
Thunar a une fonction pour le lancer en daemon mais je préfère utiliser nautilus.
Quelqu'un sait comment lancer nautilus en daemon au démarrage ?

#2 Le 30/01/2010, à 13:21

Elzen

Re : Lancer nautilus en daemon.

Après un rapide coup d'œil au man et aux options de gconf, apparemment, le seul moyen de l'avoir actif en permanence semble être de l'utiliser en tant que gestionnaire de bureau, et donc ça te masquera la fenêtre racine et tu ne pourras plus avoir un arrière-plan différent par bureau, si c'était le cas.

#3 Le 30/01/2010, à 14:03

Peuks

En tant que gestionnaire de bueau ? donc gnome ?
Parce que pour le fonds d'écran on peut le désactiver

#4 Le 27/02/2010, à 15:39

matt91150

Peuks,

Ayant tester compiz en stand alone quelques temps je te conseille de te trouver un autre gestionnaire de fichiers(thunar, pcmanfm...).
Car je  pense que si tu as voulu tourner avec compiz seul, c'est surement pour gagner en conso RAM( et a mon humble avis ce n'est pas une qualité de nautilus,d'ou sa lenteur d'execution ).
Donc je te conseille pcmanfm ou meme thunar (sinon tu as le choix!!!!!!!!!)

bonne journée