Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2010, à 20:12

senjito

Raccourci FireFox vers une page

Bonjour.

Aujourd'hui j'inaugure Xubuntu sur le pc de ma mère. Un vieux PC faut dire smile

Enfin bref, elle a ses petites habitudes. Du genre quand elle va sur msn, pouvoir aller directement sur sa messagerie
mais voilà, plus d'msn donc elle est perturbé..

J'ai donc voulu créer un lanceur pour pingu en haut, pas de soucis. Et un pour firefox mais je veux quand il le lance, ça affiche hotmail, sans que ce soit la page d'accueil. C'est possible?

#2 Le 25/01/2010, à 20:21

cqfd93

Re : Raccourci FireFox vers une page

Bonjour,

senjito a écrit :

Bonjour.

Aujourd'hui j'inaugure Xubuntu sur le pc de ma mère. Un vieux PC faut dire smile

Enfin bref, elle a ses petites habitudes. Du genre quand elle va sur msn, pouvoir aller directement sur sa messagerie
mais voilà, plus d'msn donc elle est perturbé..

J'ai donc voulu créer un lanceur pour pingu en haut, pas de soucis. Et un pour firefox mais je veux quand il le lance, ça affiche hotmail, sans que ce soit la page d'accueil. C'est possible?

Quand la page hotmail est affichée, fais glisser vers le bureau l'icône située à gauche de http:// dans la barre d'adresse.

cqfd93