Pages : 1
#1 Le 02/06/2006, à 14:21
- El Cheeco
Éditeur de menu Alacarte
Bonjours,
Lorsque j'utilise l'éditeur de menu Alacarte pour modifier certains aspects de mon menu, il ne tient pas compte des modifications que j'ai apporté lorsque je le ferme. Quelqu'un peut me guider?
Merci!
#2 Le 04/06/2006, à 23:13
- bastringue
Re : Éditeur de menu Alacarte
Ça roule chez moi ... as-tu essayé de relancer gnome-panel ?
killall gnome-panel
****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
racketiciel.info
#3 Le 05/06/2006, à 13:24
- El Cheeco
Salut!
Merci mais ça ne fonctionne pas plus... D'autres idées? En passant, je suis un nouveau converti qui commence à comprendre ce monde qu'est linux...
#4 Le 05/06/2006, à 14:22
- Derrick
Moi aussi des fois ca me le fait.
Ce qu'il faut faire c'est fermer alacarte et recommencer; normalement ça marche
#5 Le 05/06/2006, à 15:04
- El Cheeco
Après plusieurs essaies, pas plus de résultats... Si ça peut aider, voici ce que ça fait lorsque démaré en terminal (ça me semble pas vraiment normal...)
(alacarte:6708): GnomeUI-CRITICAL **: gnome_icon_selection_stop_loading: assertion `gis != NULL' failed
/usr/lib/python2.4/site-packages/Alacarte/GnomeFront.py:54: GtkWarning: gtk_widget_hide: assertion `GTK_IS_WIDGET (widget)' failed
self.tree = gtk.glade.XML(
(alacarte:6708): GnomeUI-CRITICAL **: gnome_icon_selection_stop_loading: assertion `gis != NULL' failed
#6 Le 05/06/2006, à 15:50
- bastringue
Utilises-tu un jeu d'icones standart ? As tu installé Dapper complêtement ou par upgrade de la Breezy ? : Comme il semble y avoir un message concernant le chargement des icones, tente peut être de changer de thème d'icônes dans les préférences ...
****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
racketiciel.info
#7 Le 05/06/2006, à 16:13
- El Cheeco
J'ai fait un upgrade à partir de Breezy. J'ai un jeu d'icones du thème Industrial Tango. Je viens tout juste de changer et ça ne fonctionne toujours pas... Je me dis que ce n'est pas vraiment grave, c'est juste un petit caprice d'enlever des icônes. Merci à tous de l'effort!