Pages : 1
#1 Le 10/01/2010, à 16:35
- samυncle
imprimante dell 3110
J'ai un bug vraiment bizarre avec une imprimante dell 3110 en réseau. J'ai installé le pilote par défaut (en allant dans systeme impression). Quand j'imprime un document par avec open office aucun problème. Par contre quand j'imprime une page avec firefoc, l'écran de l'imprimante affiche
tray 1 letter
et bien sur impossible d'imprimer
Si vous avez une idée, parce que je ne vois pas pourquoi avec open office cela marche mais pas firefox
(version d'ubuntu karmic kaola)
Dernière modification par samuncle (Le 10/01/2010, à 16:35)
Hello world
#2 Le 10/01/2010, à 17:44
- PPdM
Re : imprimante dell 3110
J'ai un bug vraiment bizarre avec une imprimante dell 3110 en réseau. J'ai installé le pilote par défaut (en allant dans systeme impression). Quand j'imprime un document par avec open office aucun problème. Par contre quand j'imprime une page avec firefoc, l'écran de l'imprimante affiche
tray 1 letter
et bien sur impossible d'imprimerSi vous avez une idée, parce que je ne vois pas pourquoi avec open office cela marche mais pas firefox
(version d'ubuntu karmic kaola)
regarde dans tes propriété d'impression, visiblement tu passe en format letter ,et tu a du A4 dans l'imprimante
>fichier >>>mise en page>>>> format papier>>>>A4
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
Pages : 1