#1 Le 02/06/2006, à 07:12
- TaZmaniak
S'abonner au sujet pour feignant ???
Yop,
Lorsqu'on poste une réponse à un sujet, il n'est pas possible de s'y abonner directement en postant la réponse.
Il est impératif de recliquer après avoir posté sur le lien permettant l'abonnement, ce qui engendre une perte de temps, de bande passante, des lésions articulaires,......:lol::lol:
N'est-il pas possible de remplacer le lien "s'abonner à ce sujet" par une case à cocher qui serait validée ou non au moment du post de la réponse tel que cela existe lorsqu'on poste un nouveau topic ?
@+
TaZ
#2 Le 02/06/2006, à 07:15
- Nocosmos
Re : S'abonner au sujet pour feignant ???
tant qu'à faire, serais t-il possible de recevoir les notifications par jabber plutôt que par mail ?
#3 Le 02/06/2006, à 07:39
- tshirtman
Et avoir les boutons de recherches sur le coté même dans une discution (ça évite de retourner a l'accueil) vu qu'il y as la place... (oui je sais un peu HS mais les raison re TaZmaniac sont valables aussi)
#4 Le 02/06/2006, à 10:32
- wam
Tu es fou ou quoi?
un abonnement automatique aux sujets qu'on créé oui, mais pas aux sujets où on réponds! j'ai pas envie de me faire flooder et les modos non plus je pense
#5 Le 02/06/2006, à 10:43
- TaZmaniak
Tu es fou ou quoi?
un abonnement automatique aux sujets qu'on créé oui, mais pas aux sujets où on réponds! j'ai pas envie de me faire flooder et les modos non plus je pense
J'ai pas dit automatique mais une case à cocher plutôt qu'un lien à cliquer après publication de ta réponse!!!!
Cela vaut pour la réponse rapide évidemment car lorsqu'on "cite" un texte, la case à cocher s'y trouve
Dernière modification par TaZmaniak (Le 02/06/2006, à 10:44)
@+
TaZ
#6 Le 02/06/2006, à 10:52
- wam
hum, ok. Oui, pas bête
Faut que j'apprenne à lire moi
Dernière modification par wam (Le 02/06/2006, à 11:00)
#7 Le 02/06/2006, à 11:18
- Bobbybionic
Euh... on en a déjà parlé dans un topic il n'y a pas si longtemps...
Et la fonction recherche ?
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#8 Le 02/06/2006, à 11:23
- wam
c'est de l'abonnement auto qu'on avait parlé non? c'est pour ça que j'ai fais l'erreur d'ailleurs
#9 Le 02/06/2006, à 11:26
- Bobbybionic
Me rappelle plus exactement, mais bon, ça tourne autour du même sujet, autant ne pas gaspiller la place sur le serveur
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#10 Le 02/06/2006, à 17:56
- TaZmaniak
Me rappelle plus exactement, mais bon, ça tourne autour du même sujet, autant ne pas gaspiller la place sur le serveur
C'est vrai ça. Et si on supprimait chacun nos posts ??? :lol:
@+
TaZ
#11 Le 02/06/2006, à 18:22
- Chompitiarve
La plus grosse modération du monde, même Bobby n'ose pas en rêver
#12 Le 02/06/2006, à 18:38
- wam
c´est la modération finale...
ok -------->[ ]
#13 Le 19/10/2007, à 13:15
- TaZmaniak
UP...
Le sujet a été lancé mais pas de nouvelle si c'est faisable (je n'en doute pas) et si ce sera implémenté (je l'espère)
@+
TaZ
#14 Le 19/10/2007, à 18:00
- mr_pouit
Bonsoir,
Il y a déjà une case « S'abonner à ce sujet » au bas du formulaire de nouveau sujet/nouvelle réponse.
#15 Le 19/10/2007, à 18:50
- lordphoenix
Bonsoir,
Il y a déjà une case « S'abonner à ce sujet » au bas du formulaire de nouveau sujet/nouvelle réponse.
Pas dans le formulaire de réponse rapide