Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2010, à 14:48

cliotine

installation imprimante hp : extension.run

bonjour,

Je viens de télécharger le driver de ma nouvelle imprimante HP C5380 All In One seulement voilà le fichier portant l'extension .run ne peut pas s'ouvrir, je dois selectionner le programme qui permettra de l'ouvrir et là je bloque.

j'ai regarder partout sur le net et on me parle de truc genre sh nomduprogramme.run on me parle en laguage informatique où je ne comprends rien de rien et là je suis perdue !! AU SECOURS !!! yikes

Ubuntu 9.04

#2 Le 09/01/2010, à 14:52

slasher-fun

Re : installation imprimante hp : extension.run

Bonjour,

La version actuellement installée sur ton système ne te convient pas ?

#3 Le 09/01/2010, à 15:01

cliotine

quand je dis le driver de ma nouvelle imprimante, je veux dire que je l'ai acheté hier, elle n'a jamais été installée.... j'ai trouvé le driver tres facilement mais maintenant je ne peux pas ouvrir le fihier hmm

il me dit "ce lien doit etre ouvert avec une appication - choisir l'application"

oui je veux bien mais laquelle ?? sad

#4 Le 09/01/2010, à 15:02

slasher-fun

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que le driver est en fait déjà installé. Branche ton imprimante et... c'est tout wink

#5 Le 09/01/2010, à 15:05

cliotine

ah bon tu crois ? j'osai pas tongue sur le guide d'installation (forcement prevu uniquement pour windows 7) il disait de ne pas connecter l'imprimante tant qu'on a pas installer le logiciel (cd rom fourni)

bon bah j'essaye et je vais voir ce qui se passe... je croise les doigts big_smile

#6 Le 09/01/2010, à 15:29

cliotine

bon bah ecoute ça a l'air de marcher, pages tests ok.

merki big_smile

#7 Le 09/01/2010, à 15:30

slasher-fun

Tu vois wink

N'oublie pas le [Résolu] en titre smile