Pages : 1
#1 Le 06/01/2010, à 15:09
- logout
ubuntu-8.10-umpc-i386.img
Bonjour
ubuntu-8.10-umpc-i386.img
Si vous regardez bien bien vous remarquerez que l'extension de cet version Ubuntu est img et pas ISO.
J'ai quand même réussi à la transformer en ISO avec un utilitaire qui s'appelle file2iso.
car renommer l'extension d'img à ISO ne fonctionne pas.
Et j'ai aussi reussi à en faire un live cd bootable avec UnetUsb.
MALEUREUSEMENT Usb customize Kit ou reconstructor j'usqu'à même la personnalisation de ubuntu-8.10-umpc-i386.img en ligne de commande n'ont pu faire évoluer ce live cd tel que je le souhaitais sans afficher une erreur système à chaque tentative.
Si j'y tiens tellement c'est que j'ai un Samsung Q1 ultra et que cette distrib est l'unique qui convienne surtout pour les écrans tactiles. (il y a bien un driver écran tactil eGalax sur le net mais semble fonctionner à moitier cad soit le pop up soit le clic et je glisser déposer inopérant de toute façon).
DONC je voudrais bien savoir si quelqu'un à pu faire une customization de la fameuse ubuntu-8.10-umpc-i386.img ? Si même quelqu'un à compris pourquoi c'est un fichier img ? Et si la version ISO existe ? Pourquoi pas ?
Merci
N
#2 Le 06/01/2010, à 16:20
- Irgenux
Re : ubuntu-8.10-umpc-i386.img
DONC je voudrais bien savoir si quelqu'un à pu faire une customization de la fameuse ubuntu-8.10-umpc-i386.img ?
Tu as été voir sur le site de Reconstructor ?
Si même quelqu'un à compris pourquoi c'est un fichier img ?
A l'époque les fichiers img étaient la norme pour les périphériques USB ( USB stick, SD reader... )
Et si la version ISO existe ?
A priori, non.
Cela ne t'aide pas beaucoup, désolé.
Bipède à station verticale.
Pages : 1