Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2010, à 15:09

logout

ubuntu-8.10-umpc-i386.img

Bonjour

ubuntu-8.10-umpc-i386.img

Si vous regardez bien bien vous remarquerez que l'extension de cet version Ubuntu est img et pas ISO.

J'ai quand même réussi à la transformer en ISO avec un utilitaire qui s'appelle file2iso.
car renommer l'extension d'img à ISO ne fonctionne pas.
Et j'ai aussi reussi à en faire un live cd bootable avec UnetUsb.

MALEUREUSEMENT Usb customize Kit ou reconstructor j'usqu'à même la personnalisation de ubuntu-8.10-umpc-i386.img en ligne de commande n'ont pu faire évoluer ce live cd tel que je le souhaitais sans afficher une erreur système à chaque tentative.

Si j'y tiens tellement c'est que j'ai un Samsung Q1 ultra et que cette distrib est l'unique qui convienne surtout pour les écrans tactiles. (il y a bien un driver écran tactil eGalax sur le net mais semble fonctionner à moitier cad soit le pop up soit le clic et je glisser déposer inopérant de toute façon).

DONC je voudrais bien savoir si quelqu'un à pu faire une customization de la fameuse ubuntu-8.10-umpc-i386.img ? Si même quelqu'un à compris pourquoi c'est un  fichier img ?  Et si la version ISO existe ? Pourquoi pas ?

Merci

N

#2 Le 06/01/2010, à 16:20

Irgenux

Re : ubuntu-8.10-umpc-i386.img

logout a écrit :

DONC je voudrais bien savoir si quelqu'un à pu faire une customization de la fameuse ubuntu-8.10-umpc-i386.img ?

Tu as été voir sur le site de Reconstructor ?

Si même quelqu'un à compris pourquoi c'est un  fichier img ?

A l'époque les fichiers img étaient la norme pour les périphériques USB ( USB stick, SD reader... )

Et si la version ISO existe ?

A priori, non.

Cela ne t'aide pas beaucoup, désolé.

Bipède à station verticale.