Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2006, à 23:30

kephas

réinstallation de Evolution

J'ai malheureusement desinstallé Evolution completement. A cause des problèmes de dépendences je n'arrive pas à le remettre. Synaptique cherche libcamel1.2-6 mais il ne peut pas l'installer.

Je suis sous dapper. Si quelqu'un à des idées ou des expériences à ce sujet, je les acceuille avec joie.

D'ailleur j'ai desinstallé Evolution parce que j'ai eu des problèmes avec gpilot pour le synchronisation de mon Palm.

Merci pour la réponse, Kephas

#2 Le 17/05/2006, à 20:44

Euskaral

Re : réinstallation de Evolution

essaye un autre logiciel au pire, comme thunderbird

#3 Le 31/05/2006, à 22:52

kephas

Merci pour la reponse. Depuis j'ai essayé JPilot. Ca marchait pendent un bout de temps, mais c'est fini pour le moment.

#4 Le 31/05/2006, à 23:04

fmo

kephas a écrit :

J'ai malheureusement desinstallé Evolution completement. A cause des problèmes de dépendences je n'arrive pas à le remettre. Synaptique cherche libcamel1.2-6 mais il ne peut pas l'installer.

La derniere fois que j'ai eu ce genre de problemes de dependances, c'est parce que j'avais ajoute un Repository externe qui avait mis a jour une librairie puis apres quand je l'ai enleve de mon sources.list je n'arrivais pas a installer certains autres packages (suis pas sur d'etre tres clair...).

www.terranux.net