#1 Le 10/05/2006, à 23:30
- kephas
réinstallation de Evolution
J'ai malheureusement desinstallé Evolution completement. A cause des problèmes de dépendences je n'arrive pas à le remettre. Synaptique cherche libcamel1.2-6 mais il ne peut pas l'installer.
Je suis sous dapper. Si quelqu'un à des idées ou des expériences à ce sujet, je les acceuille avec joie.
D'ailleur j'ai desinstallé Evolution parce que j'ai eu des problèmes avec gpilot pour le synchronisation de mon Palm.
Merci pour la réponse, Kephas
#2 Le 17/05/2006, à 20:44
- Euskaral
Re : réinstallation de Evolution
essaye un autre logiciel au pire, comme thunderbird
#3 Le 31/05/2006, à 22:52
- kephas
Merci pour la reponse. Depuis j'ai essayé JPilot. Ca marchait pendent un bout de temps, mais c'est fini pour le moment.
#4 Le 31/05/2006, à 23:04
- fmo
J'ai malheureusement desinstallé Evolution completement. A cause des problèmes de dépendences je n'arrive pas à le remettre. Synaptique cherche libcamel1.2-6 mais il ne peut pas l'installer.
La derniere fois que j'ai eu ce genre de problemes de dependances, c'est parce que j'avais ajoute un Repository externe qui avait mis a jour une librairie puis apres quand je l'ai enleve de mon sources.list je n'arrivais pas a installer certains autres packages (suis pas sur d'etre tres clair...).
www.terranux.net