Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2009, à 12:03

Linux8.04-noob

Unetbootin

Bonjour voila j'ai installer unetbootin pour créez une clé usb d'installation de gag 4.10 pas trop envie d'utilisé un dvd pour 4Mo ^^ seulement cela me créez bien mon disque usb mais je bott dessus un seul choix defaut je me dit ba c bon mais impossible de booter cela reste bloqué sur le choix des menus

Comment faire pour que je puisse booter sur ma clé mon pc ne contient que ubuntu 9.10.

#2 Le 17/12/2009, à 12:39

bilgates

Re : Unetbootin

Salut
Si ton pc n'est pas trop ancien
Il faut rentrer dans le bios touche F2 au demarage de l'ordi, en général, ça dépend des pc ça peut etre del ou une autre
Fais une recherche avec Google avec la marque de ton pc

Apres tu peux modifier quel périphérique va booter tu mets usb en 1er en suite le lecteur CD et apres le HDD,
Pour l'instant si tu as installer Ubuntu avec le live CD c'est que ton pc est programmé pour booter sur le CD, donc il te faut mettre l'USB devant

Certains pc comme le mien DELL tu presses sur F12 au demarrage de l'ordi et tu choisis sur quoi tu veux démarrer

Unetbootin c'est tres bien ça permet d'essayer des distros rapidement sans frais  (cd)

c'est beaucoup plus réactif que le live cd

mais ce n'est pas vraiment une installation c'est une démo

Dernière modification par bilgates (Le 17/12/2009, à 12:48)