Pages : 1
#1 Le 04/12/2009, à 01:21
- Aloun38
Impossible Boot sur DVD
Bonsoir,
Aprés plusieurs tentatives ratées je grave finalement ubuntu-910-dvd-i386 sur un DVD , en format image . Je n'ai pas décompressé le fichier qui est un "Archive winrar (.iso) " d'aprés les propriétés et comme indiqué dans les posts que j'ai pu lire , numéro mp5 ok , et pourtant rien ne boot au démarrage ni en automatique ni en Bios en choississant le lecteur DVD ...
je desespère c'est le 5éme Cd-DVD que je grave !
merci d'avance
#2 Le 04/12/2009, à 04:16
- AlexandreP
Re : Impossible Boot sur DVD
As-tu essayé en suivant exactement la procédure décrite dans la documentation, avec le logiciel suggéré InfraRecorder (pour Windows 2000/XP/Vista) ou l'utilitaire inclus de base dans Windows (Windows 7) ? Même si la plupart des logiciels de gravure peuvent être utilisés pour graver l'image CD ou l'image DVD d'Ubuntu, suivre une procédure pas-à-pas peut t'éviter de gaspiller un autre disque inutilement.
Graver l'image du disque d'installation d'Ubuntu dans Microsoft Windows
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3 Le 04/12/2009, à 14:15
- Aloun38
Re : Impossible Boot sur DVD
Salut,
Refait avec le bon logiciel de gravure et non celui de vista , boot correct sans même passer par le bios
merci
Pages : 1