Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2009, à 01:21

Aloun38

Impossible Boot sur DVD

Bonsoir,

Aprés plusieurs tentatives ratées je grave finalement ubuntu-910-dvd-i386 sur un DVD , en format image . Je n'ai pas décompressé le fichier qui est un "Archive winrar (.iso) " d'aprés les propriétés et comme indiqué dans les posts que j'ai pu lire , numéro mp5 ok , et pourtant rien ne boot au démarrage ni en automatique ni en Bios en choississant le lecteur DVD ...

je desespère c'est le 5éme Cd-DVD que je grave !

merci d'avance

#2 Le 04/12/2009, à 04:16

AlexandreP

Re : Impossible Boot sur DVD

As-tu essayé en suivant exactement la procédure décrite dans la documentation, avec le logiciel suggéré InfraRecorder (pour Windows 2000/XP/Vista) ou l'utilitaire inclus de base dans Windows (Windows 7) ? Même si la plupart des logiciels de gravure peuvent être utilisés pour graver l'image CD ou l'image DVD d'Ubuntu, suivre une procédure pas-à-pas peut t'éviter de gaspiller un autre disque inutilement.
Graver l'image du disque d'installation d'Ubuntu dans Microsoft Windows

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 04/12/2009, à 14:15

Aloun38

Re : Impossible Boot sur DVD

Salut,

Refait avec le bon logiciel de gravure et non celui de vista , boot correct sans même passer par le bios smile

merci