Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2009, à 20:49

Jackyzgood

[RESOLU]Probleme MX revolution. 1 bouton déclanche 2 actions.

Bonjour à tous !

Je suis encore un newbie dans le monde libre alors soyez gentil avec moi. J'ai installé kubuntu karmic koala, ayant une MX revolution, j'ai installé l'utilitaire btnx, qui lui fonctionne très bien. Mais le soucis vien de mon bouton situé derriere la molette, je lui ai attribué CTRL + T, pour pouvoir ouvrir un nouvel onglet en navigant. Un ami m'a parlé d'arora, je l'ai donc installé pour voir et quand je click sur mon fameux bouton un nouvel onglet s'ouvre (super !) mais en même temps konqueror se lance également ! O.o bizarre !

J'ai cherché un peu s'il y avait un raccourci qui démarrait konqueror, ou s'il était attribué par défaut au bouton centrale d'une souris standard, mais je n'ai rien trouvé, je ne vois vraiment pas pourquoi il se lance.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Jackyzgood (Le 23/11/2009, à 11:30)

#2 Le 23/11/2009, à 11:30

Jackyzgood

Re : [RESOLU]Probleme MX revolution. 1 bouton déclanche 2 actions.

J'ai trouvé ! En fait mon bouton était associé par défaut à l'action rechercher, c'est pour ça qu'il me lancait google avec konqueror.

J'ai désactivé l'option en allant dans :
Configuration systeme -> clavier & souris -> raccourcis clavier globaux

Maintenant ça marche correctement, par contre c'est un peu bizarre qu'un bouton de la souris ait une action dans les raccourcis clavier...