Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2009, à 01:46

sunwukong69

configuration ibus chinois simplifié

Bonjour à tous,

J'ai un problème de configuration avec ibus. Malgré des tentatives repetées, je n'ai toujours pas réussi à mettre en place les méthodes d'entrée pinyin. J'ai lu la doc et les posts précédents sur le problème mais rien à faire...

Chaque fois que je suis la procédure: Préférence>Méthode d'entrée> sélection de Pinyin>Ajouter>Fermer, les changements ne sont pas pris en compte.

Au secours!!

Donnes un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours.
Ubuntu 10.10

#2 Le 22/11/2009, à 08:49

sunwukong69

Re : configuration ibus chinois simplifié

Encore des essais mais pas d'avancée,

désinstallation, réinstallation de ibus, de la langue chinoise, rien n'y fait.
La configuration des méthodes d'entrée disparait chaque fois que je suis amené a ouvrir de nouveau ibus. "Aucune fenêtre d'insertion" lorsque je clic sur le lien malgré le fait que je suis sur open office ou firefox fin prêt a écrire.

up!

Donnes un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours.
Ubuntu 10.10

#3 Le 23/11/2009, à 06:55

sunwukong69

Re : configuration ibus chinois simplifié

Personne n'a un petit bout de piste ?

Ubuntu 10.10