Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2009, à 02:52

manububu

[Resolu]Thèmes sympas à mettre à jour

Donne informations et recherche conseils...

Apparemment le suivit de développement de certains thèmes n'est pas évidant...

1) Style MacOS
Joli wink Lin-X présentation Lin-X : le site officiel est fermé en ce moment.

2) Style Windows
Pour ne pas perturber 1 fraiche migration de window$ vers Ubuntu PenaOS.
bases 8.04LTS

Quelques fonctions 'sociales' intéressantes pour Tuquito
Quelques fonctions GPS/scientifiques... pour Poseidon Linux

> Sorties plus régulières pour les Distros suivantes :
pcubuntoo
Ultimate Edition 2.3

J aurai aimé sélectionner quand je le souhaite les thèmes 1) et 2) au démarrage mais avec Ubuntu Karmic. Ca doit-être compliqué car j'ai testé une upgrade / mise à jour et trop de conflits de paquets... Des idées pour partir de karmic en installant uniquement des thèmes non packagés en .deb ???

>> Je place en [Resolu] car le choix n'était pas énorme à l'époque, aujourd'hui une bonne recherche sur google et avec tous les forks d Ubuntu on trouve du style Windows ou Mac à gogo... Pour fermer le sujet et avoir testé un grand nombre de variantes Ubuntu (plus d'une trentaine), certaines sont très interressantes et je n'en citerai que 2 ici maintenant pour leur originalité 'outofbox' : Vinux (pour la synthèse vocale) et Sn0wL1nuX pour la superbe présentation type mac avec dispo architecture X64.

Dernière modification par manububu (Le 25/04/2011, à 15:05)

#2 Le 26/08/2009, à 11:02

harlock59

Re : [Resolu]Thèmes sympas à mettre à jour

pour lin-x, se retourner vers mac4lin sur sourceforge, c du même auteur !
le cache de google te permet encore (sous peu!) d'accéder au blog de l'auteur indien-californien depuis lin-x.info, un problème d'argent... le nom de domaine n'a pas dû être payé ! je l'ai encouragé a informer les donateurs pour les coûts d'hébergement.
par contre g des soucis avec cairo-dock et compiz, je pige pas trop comment lancer cairo-dock et le voir apparaître.
idem compiz, g opté pour metacity (/!\ ne pas confondre avec =/= audacity /!\ )

#3 Le 27/08/2009, à 01:43

manububu

Merci harlock59 !
Et pour le style Windows/PenaOS quelqu un à une idée ?

#4 Le 27/08/2009, à 02:50

manububu

Quelques pistes pour les thèmes Window$
- http://www.gnome-look.org/content/show.php/Vista+Start+Menu+for+Gnome+Panel?content=71425
Vista Start Menu for Gnome Panel beta 1.08
- http://www.gnome-look.org/content/show.php/Vista+Transformation+Pack+for+GNOME?content=63106
Vista Transformation Pack for GNOME 1.5
- http://www.gnome-look.org/content/show.php/LiNsta+3+%28Linux+is+Not+Vista%29?content=44570
LiNsta 3 (Linux is Not Vista) 0.3
- Donner un look Vista à Ubuntu ...
Je crois me rappeler d une distribution dérivée d Ubuntu ou un script shell proposai l installation au choix du theme MacOS ou WinXP mais je me rappel plus plus le nom de la distro ou du script, des idées ?

Dernière modification par manububu (Le 27/08/2009, à 02:56)

#5 Le 15/11/2009, à 00:14

manububu

Pour le style MacOSX on en parle sur cette page