Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2009, à 16:14

cocoubuntu

shiptubuntu : plus de cd free ? (resolu )

Bonjour,
Je veux me faire livrer un cd free de la 9.10 -
  Sur le site , il n'ya plus moyen de se le faire envoyer - Quand on clique sur request cd free , on arrive sur une fenetre : on êut etelecharger cette version ; mais pas la livraison gratuite -ici bas  debit donc pas moyen de telecharger 
à moins que jen'ai pas trouvé le bon chemin sur shipit

Merci

Dernière modification par cocoubuntu (Le 07/11/2009, à 15:39)

#2 Le 03/11/2009, à 16:17

richardsantoro

Re : shiptubuntu : plus de cd free ? (resolu )

Ca a été annoncé, l'envoi sera désormais ultra limité, et c'est tans mieux.
95% des gens qui le demandent ont la possibilité de le téléchargé, quand je vois dans mon bahut le nombre de cons qui demandent une version officielle alors qu'ils peuvent se la télécharger, ca me met en rogne.

Donc a moins d'être en 56k, pas d'excuse neutral

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

#3 Le 03/11/2009, à 16:23

cocoubuntu

donc comment y accéder puisque je suis en 56 k ?

#4 Le 03/11/2009, à 16:26

richardsantoro

Soit en utilisant le torrent qui supporte la reprise, soit en trouvant les magasines qui proposent Ubuntu en CD avec ledit magasine, ou encore passer par une association de promotion du libre.

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

#5 Le 03/11/2009, à 18:14

cocoubuntu

as tu des adresses de ces associations ?
merci