Pages : 1
#1 Le 02/11/2009, à 19:26
- Aurelien69
[Résolu] Karmic - fichier ".hidden" sur le Bureau
Bonsoir,
ayant installé karmic récemment, je me suis rendu compte que l'utilisation d'un .hidden faisait une sorte de bug au rafraichissement du bureau.
Je poste pour savoir si d'autres avaient également ce problème, ou si c'est que moi???
Et si il y a une solution je suis preneur.
Pour + de précisions :
- Quand dans un dossier on crée un fichier nommé ".hidden" et qu'à l'intérieur de se fichier on liste des noms de dossiers ou fichiers, ceux-ci ce retrouvent cachés.
- Avant sous Jaunty ça fonctionnait très bien également sur le bureau.
- Sous Karmic, à la création du fichier .hidden (dans le bureau) avec les noms des fichiers à cacher sur le bureau, quand on actualise l'écran (avec F5) on obtient un chargement qui dure jusqu'à ce qu'on ouvre le Bureau dans un dossier (avec nautilus : /home/nom_utilisateur/Bureau).
Si y a des volontaires pour faire le test...
Dernière modification par Aurelien69 (Le 12/11/2009, à 18:39)
Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.
#2 Le 03/11/2009, à 05:12
- Le Galéanthrope
Re : [Résolu] Karmic - fichier ".hidden" sur le Bureau
Bonsoir,
Je vient de tester et je ne constate aucun problème, on dirait que tu n'a pas de chance. Un chargement très long, c'est peut-être lié à un problème de miniatures, essaye de supprimer le dossier ".thumbnails" dans ton Home (ça devrais régénérer toutes les miniatures).
Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope
#3 Le 12/11/2009, à 18:41
- Aurelien69
Re : [Résolu] Karmic - fichier ".hidden" sur le Bureau
Salut,
merci d'avoir tester, je viens de réessayer et y a plus de problème.
Surement une mise a jour, parce qu'avant ça me le faisait systématiquement.
Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.