Pages : 1
#1 Le 13/06/2009, à 09:47
- melinda
[Résolu] renseignement
voila j ai linux comme logiciel je recherche personne sur crepy en valois pour m expliquer comment fonctionne le logiciel et comment ont peux installer une imprimante canon et un scanner merci d avance
#2 Le 13/06/2009, à 10:07
- Ungars
Re : [Résolu] renseignement
Salut, regarde ça : http://parrains.linux.free.fr/ . Mais je suis sur que tu peux installer ton imprimante et ton scanner sans problème, en regardant la doc de ce site, et en faisant une recherche sur le forum.
#3 Le 13/06/2009, à 15:20
- Ayral
Bonjour
Si tu ne trouves rien ou que tu comprends pas, donnes ,nous les noms et modèles de tes scanners et imprimante. On verra ce qu'on peur faire.
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#4 Le 05/07/2009, à 10:14
- melinda
bonjour voila j ai installer mon imprimante mais le problème quand j imprime a chaque impressions un logo ce met sur chaque feuille peux ton supprimer ce logo merci d avance mon imprimante est une canon ip1600
#5 Le 05/07/2009, à 10:40
- Ungars
Salut, c' est quoi ce logo ?
#6 Le 05/07/2009, à 10:50
- Innaheight
Salut,
L'installation a sans doute été faite par turboprint et tant que le code d'enregistrement n'est pas entré, les impressions font apparaître un logo sur chaque page.
Sinon un tuto d'installation sans turboprint ici : http://blog.rom1v.com/2009/06/canon-pix … tu-jaunty/
Blog www.verbiage.fr "Infos Management, Geek, Insolites"
Adhérent April "Promouvoir et défendre le logiciel libre"
#7 Le 12/07/2009, à 14:03
- melinda
Merci pour tout Innaheight J ai réussis les manipulations et sa marche nickel.
#8 Le 12/07/2009, à 22:23
- Ungars
Peux tu éditer ton premier message, et mettre "résolu" dans le titre ,
#9 Le 31/10/2009, à 17:48
- melinda
voila j ai installer la nouvelle version de linux maintenant je n aie plus de son quelqu un peux m aider a resoudre le probleme merci
#10 Le 31/10/2009, à 17:56
- jrev
ouvre un nouveau fil de discussion ça sera plus simple et plus conforme à la norme du forum
Dernière modification par jrev (Le 31/10/2009, à 17:56)
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde
#11 Le 31/10/2009, à 18:11
- melinda
j ai installer la nouvelle version de linux et maintenant je n aie plus de son quelqu un peux m aider
#12 Le 31/10/2009, à 18:20
- Ayral
j ai installer la nouvelle version de linux et maintenant je n aie plus de son quelqu un peux m aider
Comme dit plus haut:
ouvre un nouveau fil de discussion ça sera plus simple et plus conforme à la norme du forum
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#13 Le 31/10/2009, à 18:33
- Ungars
Et soit plus précise stp ! Parce que là ce n' est pas évident...
#14 Le 31/10/2009, à 19:12
- melinda
voila je ne peux plus ecouter de musique sur mon ordinateur j ai fais la mise a jour sur mon ordina il ma proposer la nouvelle version de linux j ai dit oui et depuis plus rien
#15 Le 31/10/2009, à 19:28
- Ungars
Tu n' as pas compris... Ce post est "résolu" , ouvres en un autre. Et sois plus précise quand à ton matériel... Fais une recherche au préalable, autant la réponse à ta question est là...
#16 Le 31/10/2009, à 19:29
- Innaheight
Salut,
Comme les autres je te suggère d'ouvrir un autre sujet sur le forum. La question que tu avais posée ici a été résolue.
Tu crées un autre sujet avec un titre explicite (Plus de son sur mon ... depuis la maj vers Karmic, par exemple) et nous serons quelques uns a essayer de te guider.
En étant précise dans la description de ton problème (nature, origine, configura
tion matérielle...) tu te donnes plus de chances d'être aidée rapidement.
Blog www.verbiage.fr "Infos Management, Geek, Insolites"
Adhérent April "Promouvoir et défendre le logiciel libre"
Pages : 1