Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2005, à 12:43

w0arz

Breezy backport

Je serais pas contre pouvoir disposer des évolutions de breezy qui je l'espère sera un peu plus amd64, mais surtout pouvoir avoir des logiciels comme firefox 1.0.4 et oui on ne plaisante pas avec la sécurité wink

Et vous vos backport breezy ça donne quoi ?

#2 Le 12/05/2005, à 12:45

laurent

Re : Breezy backport

Y'a pas de backports breezy à ma connaissance...

Et puis firefox est patché par les dev pour répondre aux prob de sécurité. Donc faut arrêter avec ce mythe de la toute dernière version...

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 12/05/2005, à 12:57

dawar

Ubuntu ne plaisante pas avec la sécurité, depuis hier tu as un firefox a jour : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=4636

Il s'appele toujours 1.0.2, mais il est patché.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#4 Le 12/05/2005, à 13:02

yeKcim

Faire des patchs tout le temps comme ca , ca doit prendre un temps monstrueux aux dev de ubuntu, non ? Est-ce vraiment la meilleure solution ?

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

#5 Le 15/05/2005, à 18:22

Scullder

Baah, je crois que les patch sont disponibles sur le bugzilla de Mozilla, ils doivent juste les appliquer aux sources, recompiler et refaire le paquet.

#6 Le 15/05/2005, à 19:42

Thanaos

Les backports Breezy sont par , mais comme avant c'est à vos risques et périls et vaut mieux être expérimentés pour pouvoir résoudre les problèmes de dépendances que les mises-à-jour normales pourront poser.
De toutes façons, y'a encore rien de bien spécial à se mettre sous la dent, Hoary reste parfaite.