Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2009, à 15:04

barnaute

Erreur affichage usb

bonjour,
j'ai téléchargé et essayé la version 9..10 release candidate petit problème à la connexion de ma clé usb qui est reconnue comme balladeur audio à ouvrir avec rhythmbox???

#2 Le 24/10/2009, à 15:06

damien92

Re : Erreur affichage usb

ouvre la avec nautillus de toutes facon elle es quand meme monté

#3 Le 24/10/2009, à 15:22

barnaute

oui en fait c'est juste l'affichage car je peut acceder sans problème à mes fichiers.

#4 Le 24/10/2009, à 15:40

damien92

change le nom de ta clef sion rien a faire c'est que ta clef utilise un couple vendor id device id qui est identique a celui d'un baladeur exitant et la rien a faire

#5 Le 24/10/2009, à 17:30

barnaute

peut-tu m'indiquer comment faire.
merci

#6 Le 24/10/2009, à 17:57

barnaute

il n'y a pas ce pb avec la 9.04!!

#7 Le 24/10/2009, à 18:15

damien92

pas etonnant qu'une version antérieur n'ai pas le probléme car est reconnais moi de périphérique.
il faut savoir qu'un lecteur mp3 n'est qu'une clef usb avec un lecteur de musique rien de plus et certaine fabricant peuvent utiliser les même composant avec des fonctionnalité différente.

pour changer le nom de ta clef si c'est de la que voient le probléme il faut la formater c'est a ce moment que tu lui donne un nom avec gparted.

si ca vient du vendor id et du device id il n'y a rien a faire vu que le numéro est en dur dans ta clef

#8 Le 27/10/2009, à 09:36

barnaute

merci je vais voir ce que je peut faire.