Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 11/06/2009, à 22:38

bubu8941

Re : Donner un look Vista à Ubuntu

Pour le fond d'écran tu as tineye qui est un moteur de recherche d'images.
Si tu as une capture d'écran de vista avec son fond d'écran (ce que tu veux visiblement) tu devrais pouvoir trouver des wall s'en rapprochant fortement

Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

#52 Le 12/06/2009, à 18:59

krimo31

J'ai une question que je veux poser à propos du thème Vista.
Tout marche très bien sauf les icones, certaines d'entre elles restent celles de gnome.
J'ai lu sur le site gnome-look que certaines personnes avaient eut des soucis en changeant de version d'ubuntu. La mienne est 9.04.
J'ai eut ce soucis avec d'autres thèmes d'icones, glassified, glossy glass...
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème?

#53 Le 12/06/2009, à 21:47

bubu8941

Il se peut que les thèmes d'icône ne soient pas complets à 100% .... C'est que depuis jaunty que tu as ce problème ?

Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

#54 Le 13/06/2009, à 02:23

krimo31

Oui effectivement ce n'est que depuis Jaunty que j'ai ce soucis, sur les versions antérieures ça marche très bien.
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur l'arborescence des fichiers d'icones dans ./icones pour Jaunty et la comparer avec celle des versions précédentes, peut-être qu'il faudra que je change les noms des fichiers ou des répertoires.

#55 Le 26/09/2009, à 18:46

fidji44

bonsoir les gens!!

je me disais que c'était apas la peine de gaspiller un topic mais je voulais savoir si c normal que j'ai des petites imperfections -rien de bien méchant- après avoir mis le look vista

par exemple, l'illustration des dossiers et des disques dans le poste de travail conservent la forme ubuntu contrairement à ce que devrait se passer si je m'en tiens à la capture d'écran au tout début de ce sujet

c normal?

Acer Aspire V5-531 series, dual boot windows 7/ Kubuntu 20.04 LTS, écran 15,6", 500go DD, 4go RAM, processeur intel pentium CPU 967, Intel HD graphics 4000

#56 Le 23/10/2009, à 16:05

Compte anonymisé

J'ai un problème, le thème Human n'est pas présent dans mes thèmes par défaut et je ne trouve pas où le télécharger. Par défaut mon thème est "Dust Sand"