Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2009, à 16:43

DrBen

Virtual Box XP Familiale & Linux

Bonjour à tous, depuis quelque temps je me pose la question comment faire pour ne pas redémarrer le PC pour pouvoir par la suite aller sur Linux ou XP, j'avais pas vraiment de solution finalement j'avais lus il y a peu la doc de Virtual Box ici & le tuto sur Le Site du Zéro.

J'aimerais ne plus redémarrer grâce à VB mais le soucie j'ai lu sur le Site du Zéro que les jeux vidéos ne sont pas les bienvenue pour un logiciel de Virtualisation comme VB:mad: est ce réellement un soucie ou non ? Je m'aperçois que je vais sur Ubuntu de plus en plus mais le redémarrage c'est vraiment obligé ?

Notre PC est muni d'XP Familiale & Ubuntu le 0.9 ou 9 en Dual Boot.
Core 2 Duo,
2,41 Ghz,
2 GO RAM,
DD Interne 160 GO & DD Externe 600 GO,
ATI Radeon 2600 Pro (512 MO)

Merci.

Linux un monde libre

#2 Le 17/10/2009, à 16:44

slasher-fun

Re : Virtual Box XP Familiale & Linux

Bonjour,

Ça progresse, mais les VM ne sont toujours pas vraiment conçues pour jouer.

#3 Le 17/10/2009, à 16:54

DrBen

sad Donc c'est pas la penne que je me lance dans l'installation vue ce que j'ai lus " Les logiciels de virtualisation ne sont pas faits pour jouer à des jeux en 3D. Même si vous avez une GeForce 8800, la mémoire vidéo restera limitée à 32 Mo, et le processeur graphique sera incompatible avec DirectX et OpenGL. " ?

Merci.

Linux un monde libre

#4 Le 17/10/2009, à 16:56

slasher-fun

OpenGL, ça commence à arriver dans VirtualBox. Mais c'est très loin d'être aussi performant que dans une vraie installation.

#5 Le 17/10/2009, à 16:58

DrBen

D'accord merci de vos réponses aussi rapide :rolleyes:vue que pour VB c'est pas la penne, est qu'il existe une alternative à VB, pour ne plus redémarrer pour aller sur Lulu ou XP ?

Merci.

Linux un monde libre

#6 Le 17/10/2009, à 17:15

slasher-fun

Pas à ma connaissance.