Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2005, à 09:02

SinDromX

Déplacer un menu gnome (newbie inside)

Salut à tous smile

je me suis installé ma ubuntu récement, j'en suis supe content.

pendant l'utilisation, je me suis dit, tient, si j'essayais de mettre la barre de menu du haut sur un côté...

et voila ce que j'obtiens

capture7by.th.png

avouez que ces très moche, et ça me bouffe une grande partie de l'écran pour rien, et en plus je peux pas accéder à toute mes icones.

enfin bref, je veux la remettre en haut, mais j'y arrive pas de la façon que je l'ai déplacé (cliquer déplacer).
je clique à chaque fois sur une icone sad

si vous saviez comment faire j'en serai reconnaissant, même très reconnaissant big_smile

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Dernière modification par SinDromX (Le 11/05/2005, à 09:04)

NéoCalédonien :D

#2 Le 11/05/2005, à 15:49

GuestStar

Re : Déplacer un menu gnome (newbie inside)

Salut,

En faisant un click droit sur une partie vide, tu vas dans "Propriétés" et tu choisis "Haut" dans la partie "Orientation", et normalement ça devrait te remettre en place ta barre.

#3 Le 11/05/2005, à 15:58

guimo

LOL il m'est déja arrivé la même chose !!!

Fo faire la manip décrite précédemment, mais pour y arriver, supprimer les icones! (tu pourras les remettre après)

C'est un bug, si tu peux, parle en sur le bugzilla ubuntu, il est très réactif.

En tout cas, je suis content de ne pas être le seul a qui cette mésaventure est arrivée big_smile

Guimo

- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks

#4 Le 11/05/2005, à 16:05

racoon97

En faisant un click droit sur une partie vide, tu vas dans "Propriétés" et tu choisis "Haut" dans la partie "Orientation", et normalement ça devrait te remettre en place ta barre.

En principe oui c'est comme ca qu'il faut faire. En pratique ca ne marche pas du tout comme ca ...
Je viens de faire comme il a dit et la c'est la galère : a part supprimer tout les icones du panneau pour accéder aux propriétés je ne vois comment on peut faire ...
A ne pas reproduire donc ...

Dernière modification par racoon97 (Le 11/05/2005, à 16:11)

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#5 Le 12/05/2005, à 07:08

SinDromX

smile

merci.

mais j'avais fait une image du HDD juste après mon install, donc tout est revenu dans l'ordre après restauration de l'image big_smile

NéoCalédonien :D