Pages : 1
#1 Le 08/10/2009, à 22:24
- turlututu41270
gros plantage
bonsoir comment avec un cd ve accéder au disk dur pour sauvegarder mon home, home est -il la seule chose à suavegarder que faire des sources list ?? merci à tous
Dernière modification par turlututu41270 (Le 08/10/2009, à 22:26)
Esprit moqueur, petit esprit, la moquerie est la fiente de l'esprit Reverdi
#2 Le 08/10/2009, à 22:51
- Zeibux
Re : gros plantage
Wha Wha wha.
Bonsoir.
Bon, pour qui, pourquoi, et comment. Dans quelles circonstances, et dans quel but?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#3 Le 09/10/2009, à 05:17
- malbo
turlututu41270,
Depuis une session live CD, tu peux accéder aux partitions de ton disque dur par Raccourcis > Poste de travail et normalement tu peux les monter par double-clic sur leur icône. Si un mot de passe est demandé, tu ne rentres aucun mot de passe, tu te contentes de valider le mot de passe vide. Tu pourras alors copier sur un disque dur externe ou une clé USB les doc précieux que tu as dans ces partitions. Si tu as des ennuis pour naviguer ou pour copier sur support externe (problèmes d'autorisation), utilise la commande suivante dans un terminal :
sudo nautilus
Le navigateur sera lancé avec pouvoir d'administrateur et tu pourras faire tout ce que tu veux mais avec des risques de faire des conneries puisque tu auras les pouvoirs.
#4 Le 10/10/2009, à 16:32
- turlututu41270
merci beaucoup pour la reponse a+
#5 Le 10/10/2009, à 16:32
- turlututu41270
merci beaucoup pour la reponse a+
Pages : 1