Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2009, à 21:31

arimane

Probleme ac des Themes

Bonsoir;

Voila j'ai téléchargé un thème avec une extension .tar.gz je décompresse je le met dans le contenue do dossier dans

/usr/share/themes

après ça je clique avec le bouton droit de la souris je clique sur changer l'arriéré plant de mon bureau ensuite je vais dans theme-->installation je trouve le dossier mais pas de fichier (quand il y a Paquets de theme sélectionne), du coup je cherche un peu sur les forums je trouve qu'il faut mettre ce que j'ai décompresse dans

/home/nom d'utilisateur/.themes

j'essaie de faire ça mais je trouve toujours pas comment faire marché mon thème.

Merci de votre aide.

Dernière modification par arimane (Le 05/10/2009, à 21:55)

#2 Le 05/10/2009, à 21:37

itide

Re : Probleme ac des Themes

Salut,

c'est dans home/.themes qu'il faut placer le fichier, ensuite le theme n'est peut etre pas un theme complet,alors dans la fenetre des préférence de l'apparence tu fais personaliser et tu cherches dans les differents onglets les composants du theme en question

Dernière modification par itide (Le 05/10/2009, à 21:48)

#3 Le 05/10/2009, à 21:40

arimane

itide a écrit :

Salut,

c'est dans home/themes qu'il faut placer le fichier

Désole mais a ma connaissance il y a rien dans le /home comme fichier dossier puis si j'entre pas dans mon nom d'utilisateur comment vas t'il savoir que c'est pour moi ou d'autre utilisateur c'pas vraiment logique ce que t'es entrain de dire a moins que je dois crée un dossier dans le /home et je le nomme thème, si c'bien le cas j'aimerais une confirmation merci.

Voila j'ai résolue mon problème au faite il faut bien décompressé dans /home/LOGINUBUNTU/.themes, cela dit pour trouvé le theme il faut juste aller dans Systeme-->apparence-->Theme---> personnalisé-->contôle et la tu cherche le theme que tu veux, ala je le met en résolu.

Dernière modification par arimane (Le 05/10/2009, à 21:53)

#4 Le 05/10/2009, à 21:47

itide

excuses moi j'ai editer mon post precedent trop tard

j'y ai rajouté

, ensuite le theme n'est peut etre pas un theme complet,alors dans la fenetre des préférence de l'apparence tu fais personaliser et tu cherches dans les differents onglets les composants du theme en question

tu as bien un dossier home/.themes , c'est un dossier caché que tu fais apparaitre en faisant >> affichage >>"afficher les fichiers cachés"
les fichiers ou dossiers cachés on un point devant leur nom  .themes

Dernière modification par itide (Le 05/10/2009, à 21:51)

#5 Le 05/10/2009, à 23:12

itide

pour mettre en resolu, il faut editer le titre de ton 1er message roll