Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2009, à 14:33

billou

[Imprimante] Page de test imprime des couleurs par lignes !

Bonjour, j'ai récupéré une Imprimante Epson multifonction Stylus DX3850, il y a quelques jours, dont j'ai changé il y a peu les cartouches par des cartouches de la marque Auchan (les mêmes que précédemment, et qui fonctionnaient bien.)

Si le scanner et l'imprimante sont détectés et configurés à merveille, sous Jaunty et Karmic Bêta, l'impression est défaillante, en partie, de la même façon que sous windows xp avec les drivers officiels.

Voici la page de test pour vous montrer ce qu'il se passe :

mini_091004023129549554.jpg

On remarque que ça imprime correctement pour le noir, le jaune, et le bleu, mais que pour le reste... C'est pas terrible.

Une idée sur l'origine du problème? (j'ai déjà effectué plusieurs nettoyages des têtes, et calibrations, sans résultat)

Dernière modification par billou (Le 05/10/2009, à 07:29)

#7 Le 11/10/2009, à 02:49

PPdM

Re : [Imprimante] Page de test imprime des couleurs par lignes !

salut
problème classique des Epson qui sont rester trop longtemps inoccupées et a la chaleur, les têtes d'impression sont hs il faut les changer

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#8 Le 11/10/2009, à 06:31

billou

Flûte...

Dans ce cas, ce genre de produit ne pourrait il pas fonctionner? : http://www.encre.com/produits/PWK-548-Powerklin---Kit-de-nettoyage-buse-imprimante.html

#9 Le 11/10/2009, à 09:26

PPdM

salut
cela ne coute rien d'essayer, vue qu'elle ne sont pas complètement colmatées cela devrait le faire.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#10 Le 11/10/2009, à 20:21

billou

D'accord merci, je vous tiens au jus smile