#1 Le 03/10/2009, à 14:21
- dedale kalibar
pb chargement de paquets sur usb live jaunty persistent
bonjour , aprés avoir configuré ma clé usb live (mes comptes email , pigdin etc... j'ai fait un "update -upgrade " et ça m'a installer presque tout cependant ça à bloqué sur qques trucs , et ça me sort ça :
j'ai cherché sur les forums ; mais j'ai pas trouvé de solutions qui correspondaient , le message d'erreur ne ressort pas souvent sur google , alors si qqu'un sais pourquoi ce " sous process " me retourne un erreur 2 et ce que c'est , et bien sur et surtout comment le résoudre ......
j'ai aussi une autre question pas du tout essentielle , à chaques démarrages mon fond d'écran retourne à celui par défaut d'ubuntu ... c'est pas la mort , mais si je pouvais faire en sorte que celui que je met reste... ça serai bien ! merci de votre aide !
j'ai essayé de résoudre mon pb avec les conseils ici :http://doc.ubuntu-fr.org/probleme_apt mais rien n'y fait , et même depuis que j'ai fait : sudo dpkg --configure -a j'arrive même plus à ouvrir l'interface de synaptic....
Dernière modification par dedale kalibar (Le 03/10/2009, à 15:01)
ubuntu, jaunty,2.6.28-16
#2 Le 03/10/2009, à 16:25
- dedale kalibar
Re : pb chargement de paquets sur usb live jaunty persistent
je sais pas si le pb vient de là , mais sur ma partition "casper-rw" j'ai pas de points de montage .... y aurai t'il un moyen de retourner à la configuration que j'avais avant l'upgrade?
.......bon ....ben comme le sujet ne semble pas trés mobilisateur , j'ai refais ma clé à zéro , et tout reconfiguré ....bon ben à l'avenir , je ferais pas de mises à jours sur la clé !!
malgré tout si quelqu'un à une réponse pour ne pas refaire la clé , qu'il n'hésite pas à la faire connaitre .merci
Dernière modification par dedale kalibar (Le 03/10/2009, à 19:31)
ubuntu, jaunty,2.6.28-16