Pages : 1
#1 Le 28/09/2009, à 18:47
- filou22
(sujet fermé)VirtualBox OUT !!!
Bonjour,
Voila ce qui m'amène: J'utilisais Ubuntu et Mandriva installés sur VirtualBox mais j'ai été obligé de supprimer ce dernier.
Et par la même occasion les deux Hôtes de celui-ci.
Ce problème a commencé quand j'ai téléchargé la version 3.06.
J'ai essayé de revenir à la 3.04. Pas mieux? donc, j'ai tout supprimé.
J'ai réinstallé VirtualBox sans problème. J'ai téléchargé l'image ISO de Mandriva, créé un CD avec.
Pour Ubuntu j'ai le CD maison.
J'ai d'abord commencé avec le CD gravé de l'ISO. Cela fonctionne bien au départ puis l'installation s'arrête, un peu après l'affichage de "configred wireless regulatori domain nl 80211 not found".
J'ai recommencé l'opération, direct avec le fichier ISO. Arrêt au même endroit !!
Laissant de coté Mandriva j'ai voulu installer Ubuntu avec le CD. Lui aussi bloque?
Je ne vois pas où cela peut flancher?
Je précise que j'ai fait des essais plusieurs fois. Et pour arriver au même échec.
J'en suis là. C'est-à-dire avec VirtualBox 3.06 prêt à être ré-installé, avec le fichier ISO et le CD gravé de Mandriva et aussi le CD de Ubuntu.
Si vous avez une idée d'où cela peut provenir, je suis preneur.:)
Dernière modification par filou22 (Le 02/10/2009, à 14:27)
#2 Le 29/09/2009, à 17:29
- wido
Re : (sujet fermé)VirtualBox OUT !!!
Bonjour,
"configred wireless regulatori domain nl 80211 not found".
problème de wifi? le 80211 c'est 802.11 la norme pour le wifi regarde si il y a des réglages à faire en rapport à une carte Wifi.
#3 Le 30/09/2009, à 08:42
- filou22
Bonjour,
Je citais ce passage juste pour situer approximativement l'arrêt de l'installation.
Normal que 802.11 soit "failed" car je n'ai pas la Wifi
#4 Le 02/10/2009, à 14:26
- filou22
Devant le peu de réponses à mon problème je ferme la discution.
Pages : 1