#2051 Le 02/10/2009, à 10:33
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (30)
Hey ! C'est pas possible d'avoir les zones de texte en vim avec iceweasel-firefox-vimperator ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2052 Le 02/10/2009, à 11:09
- Benjdev
Bonjour !!:)
J'ai défoncé mes secondes ce matin...:cool: (ça ne leur fait pas de mal, vu le devoir qu'il ont osé me rendre...)
Sinon, concernant les français (moi compris...) je dis : y'a pas de fumée san feu...:/
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#2053 Le 02/10/2009, à 12:11
- tshirtman
Hey ! C'est pas possible d'avoir les zones de texte en vim avec iceweasel-firefox-vimperator ?
y'a différents plugins pour ça, j'ai pas encore testé même si ça fait un bail que ça me tente... certains te lancent vim par dessus, mais un convertis vraiment la textarea en buffer vim...
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5482
#2054 Le 02/10/2009, à 12:44
- geenux
J'avais testé différent plugin, c'est chiant et long. Le mieux avec vimperator, ça reste de faire Ctrl-I qui va t'ouvrir gvim comme éditeur externe. Ensuite tu quitte avec :wq et la zone de texte est remplie. C'est ce que je fais pour les textes un minimum long.
#2055 Le 02/10/2009, à 12:45
- MacArony
salut tout le monde
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#2056 Le 02/10/2009, à 12:55
- guguscat
ca y est ma journée est finie
Je vais etre obligé d'aller au pub
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2057 Le 02/10/2009, à 13:01
- Arcans
Mouarf, j'ai même pas encore trouvé la motivation de commencer la mienne...
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2058 Le 02/10/2009, à 13:01
- inbox
Tu t'es mis au "tea" ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2059 Le 02/10/2009, à 16:01
- Zeibux
Ouarf ouarf ouarf
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2060 Le 02/10/2009, à 16:04
- compte supprimé
Bonjour !!:)
J'ai défoncé mes secondes ce matin...:cool: (ça ne leur fait pas de mal, vu le devoir qu'il ont osé me rendre...)Sinon, concernant les français (moi compris...) je dis : y'a pas de fumée san feu...:/
Heureusement que je ne t'ai pas comme prof'
#2061 Le 02/10/2009, à 16:22
- Zeibux
Benjdev, prof de quoi?
Depuis combien de temps tu enseigne?
J'ai tellement eu de soucis avec plein de profs (pas tous heureusement ^^mais un bon nombre ) donc parler avec des profs je trouve ça bien.
<pensées perso>
Du coup je me rend compte avec le temps que j'étais chiant "des fois" mais malheureusement pour très souvent je prenais pour les autres... mais ça, beaucoup de mes profs ne s'en sont pas rendu compte.
Mais je sais qu'un prof en dehors de son contexte est cool, sauf le con (celui que même en dehors d'un cours, est con. La pire espèce d'enseignant, celui qui n'a même pas de lèche cul tellement il est con.
Et des fois (mais je suppose ça rare) ce même con qui est un sale con, enseigne trop bien.
</pensées perso>
Allé c'est partit, CHACUN doit dire une anectote de cour, ou il à fais une connerie ou pas, ou si il ce souvient d'un truc drôle.
Dernière modification par Zeibux (Le 02/10/2009, à 16:24)
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2062 Le 02/10/2009, à 16:26
- tshirtman
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RGkjiq4uryw[/youtube]
Dernière modification par tshirtman (Le 02/10/2009, à 16:27)
#2063 Le 02/10/2009, à 16:34
- edge_one
toi tu creuses?
#2064 Le 02/10/2009, à 16:43
- Zeibux
toi tu creuses?
Faut que je commence?
Je pense à un truc,
Si le projet de loi l'ado pie passait tranquille, elle donnera un droit de regard sur ce qui rentre et sort de notre pc ou ce qu'il y a dedans, ou les deux ?
Dernière modification par Zeibux (Le 02/10/2009, à 16:50)
#2065 Le 02/10/2009, à 17:06
- tshirtman
de tout ce qu'est pas encrypté?
#2066 Le 02/10/2009, à 17:16
- Zeibux
de tout ce qu'est pas encrypté?
J'ai dit une connerie ?
#2067 Le 02/10/2009, à 17:54
- kouskous
Bonjour.
bonsoir, encore une journée pourrie, le matos de rechange a été préparé avec les pieds conclusion, 3h de boulot au lieu de 30 minutes!!!!:o
vraiment une semaine pourrie, ma belle-sœur est morte hier soir, et ma sœur ainée viens d'apprendre qu'elle aune petite tumeur au cerveau, opérable,mais on ne saura qu'après si c'est malin ou bénin!!!
et dire que c'est mon anniversaire demain, celui la je suis pas prés de l'oublier!!!!:mad:
Mes condoléances à ta famille, j'espère de tout coeur que la tumeur est bégnine, et que l'opération sera sans complication. J'ai un proche qui s'est fait opérer d'une première tumeur il y a trois ans déjà, mais il s'est battu et se bat encore aujourd'hui, en grosse partie grâce au soutien familial et à son attachement à ses enfants. La force du psychologique est parfois impressionnante.
Courage (et «bon» anniversaire ).
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2068 Le 02/10/2009, à 17:56
- Zeibux
Courage (et «bon» anniversaire )
Ah ouais
#2069 Le 02/10/2009, à 19:42
- Benjdev
@nodnod : ben, comme tout bon français qui se respecte !! (le fromage et le pinard, c'est pas le top niveau odeur...
)
@Lagierl : c'est que tu ne me connais pas !! Franchement, je suis plutôt du genre vraiment pas chiant, mais des fois y'a des limites : bac pro 3 ans, services, devoir repoussé de 10 jours pour réexpliquer un max de trucs et m'assurer qu'il n'y a plus de questions, devoir simplifié par rapport à celui donné aux BEP l'année dernière... conclusion : sur 3 questions de cours, 0 élève n'a les 3 bonnes (juste 3 formules, calcul du pourcentage d'un nombre, pourcentage d'augmentation et pourcentage de diminution...)
Au maximum 1 bonne réponse...:(
Je fais toujours ce que je peux pour me remettre autant que possible en question, modifier les méthodes, expliquer différemment... je considère ce genre de résultats comme un échec personnel et ça me saoûle !
Là, j'ai du mal à voir quoi faire de plus...
Et j'ai peur pour eux, pour leur avenir : l'école les fait chier, et ils vont tout faire pour y rester plus longtemps !!:(:(
@Zeibux : prof de maths et de sciences, depuis maintenant 2 ans et pour la première année sous contrat avec l'EN.
Ce taf me passionne, j'aime ce que je fais et même si je suis très loin d'être une "bon" prof, je fais mon possible pour essayer d'enseigner au mieux !
J'aime le contact qu'on établit avec les gamins, j'aime l'étincelle dans les yeux quand ils comprennent quelque chose (pas le faux-cul qui dit "aaaahhh ouiiiiiii" histoire que je me taise parce que je le saoule...), j'aime que mes élèves aient le sourire en cours (même si je sais que ce n'est pas forcément drôle...), j'aime l'idée d'une école pour tous (on oublie trop facilement que c'est un privilège...), j'aime ce taf !! (même si pour moi non plus c'est pas toujours drôle, même si malgré ce qu'on peut entendre, c'est un boulot monstre, même si nombreux sont ceux qui nous méprisent, même si, pour gagner ma vie, je dois bosser à côté, et j'en passe...)
Désolé pour la pavasse, mais tu as touché une corde sensible !:|
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#2070 Le 02/10/2009, à 19:59
- wiscot
Hello
Petit coucou de mon androld
Zeibux tu vas pleurer, j'ai mon htc hero demain
#2071 Le 02/10/2009, à 19:59
- ceric
Bonsoir
Week end à midi, car j'ai posé un 1/2 RTT pour aller voir mon pote à l'hosto. Il va mieux.
Il devrait sortir au plus tard lundi.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#2072 Le 02/10/2009, à 20:47
- Zeibux
Benjdev, merci pour la réponse. Jespere que je ne t ai pas deranger dans mes propos
@wiscot: aarrrgg t en a d la chance. Il est trop classe.
#2073 Le 02/10/2009, à 20:49
- ceric
Hello
Petit coucou de mon androld
Zeibux tu vas pleurer, j'ai mon htc hero demain
Mais tu as deux téléphones : le HTC Hero et le samsung galaxy
Dernière modification par ceric (Le 02/10/2009, à 20:49)
#2074 Le 02/10/2009, à 21:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2075 Le 02/10/2009, à 21:07
- ceric
plopàpoint