Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1651 Le 29/09/2009, à 07:46

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (30)

B&BJ. Pas pus poster chez moi...

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1652 Le 29/09/2009, à 07:51

PPdM

salut,
petite précisions au sujet de mon post sur Polansky, je ne discutes pas sur le fais de savoir si il doit aller en prison ou pas, je n'ai pas les éléments pour apprécier,  mais sur le traitement du sujet par la presse.
Pour le quidam moyen on parles de pédophilie, pour un notable on parles pudiquement d'affaire de mœurs
Deux poids, deux mesures et après ils donnent des leçons au monde entier!!!:mad:
Ils ne valent pas mieux que les politiques!!!:mad:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1653 Le 29/09/2009, à 08:34

tshirtman

systemIsBack a écrit :

Ouiais c'est chiant de renvoyer toujours le moindre propos fusse-t-il une boutade comme si, ici, il était de bon ton d'enfoncer certains membres. C'est vrai qu'il n'y a que chez les hommes de bonne volonté qu'on oublie ses griefs. Encore faut-il être un homme de bonne volonté.

tu sais que c'est pas trop mon genre de t'enfoncer... mais là si c'était une tentative d'humour, c'était hautement foireux, et ça m'aurais mis mal a l'aise de n'importe quel  autre membre... si tu ne comprends pas pourquoi ou ce qui cloche on pourras en rediscuter, c'est juste pour dire que ce n'est pas ton passé qui t'a valus des reproches ce coup ci, c'est juste cohérent avec icelui et du coup on en tiens compte... forcément.

Pour en revenir aux singes, aux hommes et tout ça... Faut pas déconner quand même : les hommes ne sont pas des singes et encore une fois s'ils ont un ancêtre commun (attention cette théorie ne résistera sûrement qu'un temps, on en a vu d'autres s'écrouler avec l'avancement des connaissances) hommes et singes ça fait deux êtres assez différents quand même.

on  a un ancêtre commun avec toute espèce qui peuplent la terre, c'est assez solide ça comme connaissance....

enfin si l'homme est assez différent des autres singes, c'est principalement socialement, à poil tout seul sans éducation, il n'est plus si différent... maintenant, qu'est-ce qui nous permet de construire une telle société? c'est probablement des détails fonctionnels avec les autres grands singes, ou une intelligence légèrement suppérieur...

mais ce n'est pas une très grande différence d'intelligence en tout cas, de nombreux humains sont plus bêtes que de nombreyx singes IMHO.

en dehors de cela, que pensez vous de Polansky
si n'importe qui d'entre nous profitions d'un enfant de 13 ANS ont parlerait de pédophilie, pour lui la presse française , comme d'habitude a la botte des puissants, on parles pudiquement d'affaire de mœurs comme si c'était une banale histoire d'échangisme ou de turlute (chose interdite dans certains États et passible de plusieurs années de prison si c'est dans un lieu public , voiture par exemple)
Mais Polansky est un pédophile et il a abusé d'une gamine de 13ans !!

c'est assez compliqué, oui il a agit en pédophile au moins une fois, et méritait la prison... ou au moins de passer devant le juge, ce qu'il a fuit pendant 30ans... maintenant en france les faits seraient proscris, mais pas aux US, la victime elle (45 ans aujourd'hui) demande qu'on laisse tomber... ne faut-il pas respecter sa volonté?

Mais oui nos politiques et notre presse sont bizarrement bien moins virulent que d'habitude...

in ze world a écrit :

non c'est juste une odieuse machination orchestrée par une kaballe

au vus de tes habitudes de ne pas argumenter, je n'ai qu'une question: source?

Polanski, c'est pas le type qui a fait le film un peu gore et super marrant sur MacBeth ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

en passe d'être extradé vers les US  par la suisse pour une affaire de pédophilie d'il y a 30ans dont il a toujours fuit le verdict. Toute la classe politique est de son coté...

avec le topic sur le racisme qui demandait un effort en pédagogie (j'ai des skills cool) j'ai oublié de passer de la soirée...

oh je vais être en avance au boulot je pense...

#1654 Le 29/09/2009, à 09:00

MacArony

systemIsBack a écrit :

Ouiais c'est chiant de renvoyer toujours le moindre propos fusse-t-il une boutade comme si, ici, il était de bon ton d'enfoncer certains membres. C'est vrai qu'il n'y a que chez les hommes de bonne volonté qu'on oublie ses griefs. Encore faut-il être un homme de bonne volonté.

↑ qui c'est ça ? neutral

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 29/09/2009, à 09:01)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1655 Le 29/09/2009, à 09:18

tshirtman

SystemeIsBack: oui, mais se relire et se demander comment ce qu'on a écrit, ce qui ressort de la tentative d'expression de notre idée, va être interprété par les autres, sans et avec contexte, je ne cache pas que ton contexte est assez pénalisant, mais en l'occurence même avec un parfait inconnus ça aurait déclenché des réactions je pense, avec un habitué sympa ça m'aurait pas fait rire, j'aurais plus eu envie d'être tolérant sans doute, mais j'aurai été un peu géné.

Et oui modérer c'est s'investir, c'est avoir la confiance d'autres personnes responsables du site, c'est avoir parfois des décisions lourdes à prendre... bien sur on a choisit, mais il faut bien que certains le fasse, et ça se bouscule pas au portillon (bon c'est calme en ce moment donc ça va).

ça va bien mieux depuis le petit serrage de vis d'ailleurs, la création d'ubuntu-pirate est une bénédiction smile.

#1656 Le 29/09/2009, à 09:29

tshirtman

http://www.dailymotion.com/video/xaht2i_parodie-publicite-orange-2009_fun

hopla...

#1657 Le 29/09/2009, à 09:33

ljere

plop du matin j'ai pas encore beaucoup dormi moi hello tshirtman et systeme1 et tous les autres

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#1658 Le 29/09/2009, à 09:47

tshirtman

salut smile
"It's no coincidence that most of those who are obsessed with population growth are post-reproductive wealthy white men: it's about the only environmental issue for which they can't be blamed."

"Ce n'est pas un hasard si la plupart des gens qui obsédés par l'augmentation de la population sont de riches blancs ayantpassé leur période de reproduction, c'est à peu près le seul problème d'environnement pour lequel on ne peut pas les mettre en cause."
^^
http://www.guardian.co.uk/commentisfree/cif-green/2009/sep/28/population-growth-super-rich

#1659 Le 29/09/2009, à 11:22

Benjdev

Bjour...
T'tite matinée, un vrai p'tit dèj sur une table, un peu d'hélico... je me fais engueuler parce que ça gêne madame pour bosser...
La belle vie quoi...:)

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1660 Le 29/09/2009, à 12:03

diodio13fr

manque plus qu'un système de largage de bombe à eau  ou un lanceur de missile (y'a pas moyen d'adapter le lance missile USB?? lol)

█▒▒▒░░

#1661 Le 29/09/2009, à 12:11

Benjdev

Faut que je regarde ça... ça doit bien se bricoler !!

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1663 Le 29/09/2009, à 12:20

Benjdev

Peut-être en construisant une catapulte USB, avec deux ports en série on doit atteindre du 10V, on ajoute un p'tit condo pour emmagasiner suffisamment d'énergie pour bander la catapulte... hmm

Je sens que je vais encore me faire engueuler moi...

@dewey@mastodon.top

#1664 Le 29/09/2009, à 15:51

geenux

Et merde, j'ai cassé wicd en faisant la mise à jour de ma gentoo sad
Et bien sur, en chroot je me suis fait un petit revdep-rebuild (et ya quelques libs en rapport avec le réseau de cassées), et ce con de portage ne veut pas réinstaller les libs à cause d'un blem avec l'ebuild de totem (d'ailleurs je sais même pas pourquoi il essaye de réinstaller ça...).
Bon, je vais en allemand sad

#1665 Le 29/09/2009, à 16:36

tshirtman

je viens de tomber sur un truc sympa... yikes

http://www.freenet.org.nz/python/spamishinquisition/

... c'est un serveur SMTP (pour recevoir des mails donc) qui s'arrange pour faire rammer énormément le serveur qui lui envoit un spam, si un message et détecté comme spam, il utilisera certains codes conformes au standard SMTP requiérant beaucoup beaucoup de calculs de la part du serveur émeteur... du coup pendant le temps qu'il perds ici, il ne peux pas envoyer des millions d'autres mails... c'est énorme...

Causes most spammers' mailservers to lock up for the duration of the 'sentence' - if the remote MTA doesn't auto-disconnect, then a single box running Spamish Inquisition can delay a spam run long enough to rescue thousands or millions of people from 'penis enlargement pills' and 'nigerian wealth'

#1666 Le 29/09/2009, à 17:01

inbox

Tu as intérêt à ce qu'il soit bien réglé, sous peine de faire ramer des serveurs de messagerie tout ce qu'il y a de sérieux.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1667 Le 29/09/2009, à 17:05

tshirtman

Un ministre au jt? source non fiable pour moi ^^.

@inbox: oui, faut avoir 0% de false positive, par contre on peu se permettre de ne pas avoir 100% de détection, même 50% feraient de gros dégats chez les spammers, c'est donc tout à fait réalisable... smile

#1668 Le 29/09/2009, à 17:17

kouskous

Bonjour..
Dites, j'ai déjà eu cette impression-là plus d'une fois, mais y'a des modos qui suivent ce topic mais qui n'y postent pas ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1669 Le 29/09/2009, à 17:38

tshirtman

nodnod: je ne détecte pas toujours les second degrés (je suis un grand naif wink)... j'ai eu un sérieux doute en relisant mais j'ai laissé tel quel...

@kouskous: tu trouve qu'il n'y a pas assez de modos? ^^"

Dernière modification par tshirtman (Le 29/09/2009, à 17:38)

#1670 Le 29/09/2009, à 18:15

tshirtman

je suis pas chez moi mais de toutes façons c'est nimp tous les ans, et pire depuis ce président apparement...

sinon @la tite si t'a le temps lit la bible, tu pourrais aimer en fait ^^ (je me souvenais pas de tout ça yikes...)
http://dwindlinginunbelief.blogspot.com/

#1671 Le 29/09/2009, à 18:29

Benjdev

De retour du kiné... ça progresse...

@tshirtman : c'est cool ça... la fin du spam ? Et si les serveurs de spam s'en servait contre les seveurs d'anti-spam ?...:/

@dewey@mastodon.top

#1672 Le 29/09/2009, à 18:34

inbox

tshirtman a écrit :

je suis pas chez moi mais de toutes façons c'est nimp tous les ans, et pire depuis ce président apparement...

sinon @la tite si t'a le temps lit la bible, tu pourrais aimer en fait ^^ (je me souvenais pas de tout ça yikes...)

34,636,209. Il a pas chômé pépère. lol

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1673 Le 29/09/2009, à 18:46

Sir Na Kraïou

tshirtman a écrit :

Hey, quand t'es en lettres, et a fortiori quand tu bosses sur des chroniques écrites par des moines, la Bible, t'es supposé connaître, genre limite par cœur. D'ailleurs, j'ai toujours une Bible sur moi, j'vais finir par passer pour une intégriste tongue

Mais ouais, c'tait cool la Bible, y avait de l'ambiance à l'époque.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1674 Le 29/09/2009, à 19:34

PPdM

bonsoir!:(

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1675 Le 29/09/2009, à 19:55

edge_one

plop'soir