Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2009, à 19:31

mirkades

Live CD personnalisé

Bonjour,

Je souhaite faire un CD/DVD Live à partir d'une installation que j'ai actuellement sur mon PC. Cette installation possède des logiciels et pilotes particuliers, ... comment créer ce live CD/DVD ?

Merci d'avance

Pierre

#2 Le 23/09/2009, à 19:49

denis56

Re : Live CD personnalisé

Salut

heu... C'est plus compliqué qu'une recherche sur la doc d'ubuntu donc je sais pas si tu y arriveras...
http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_livecd   wink

Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

#3 Le 23/09/2009, à 19:50

Malizor

Bonsoir,

Toujours chercher dans la doc, toujours wink

édit: damned mad

Dernière modification par Malaria (Le 23/09/2009, à 19:51)

« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

#4 Le 24/09/2009, à 13:37

mirkades

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses, ... mais malgré mes recherches, je n'avais pas trouvé ! et oui, ... peut être suis-je un peu fatigué.

Ensuite, j'ai trouvé le message de Denis56 super agressif, ... pas étonnant que peu de novices s'avanture dans ce monde ou une erreur de recherche est tout de suite sanctionné par une agressivité et des moqueries, ... Et si ton médecin te demandais comment fonctionne le coeur ... Tu ne sais pas, ... pourtant c'est écrit sur tel bouquin de médecine à tel page, ... tu n'as pas lu , ... holala, ... tu devrais pour te soigner c'est mieux, ... Alors que Malaria l'a fait remarqué finement sans agressivité (merci tout particulier pour cela)

Enfin, je ne vais pas épiloguer et vais terminer par un :

MERCI POUR VOS REPONSES QUI M'ONT BIEN AIDEES.

Pierre